A vous de jouer
A vous de jouer
Voila alors je me tâte toujours de quel UI prendre, alors voila je demande votre avis sur votre interface graphique préféré
Si vous connaissez des site avec même des lien préci pour DL l'interface dont vous parlez n'ésiter pas.
Ps : j'en aimerai une ou on vois clairement sa vie mana endu etc.. pas des truc ou on doit triffouiller et ou on pige rien, j'ai déja eu le cas ^^
Si vous connaissez des site avec même des lien préci pour DL l'interface dont vous parlez n'ésiter pas.
Ps : j'en aimerai une ou on vois clairement sa vie mana endu etc.. pas des truc ou on doit triffouiller et ou on pige rien, j'ai déja eu le cas ^^
* Banned Again. :.
Voilà Ghost UI ...
Une UI equivalente a Ochiba UI
translucide ... optimisable a souhait ... et permet une grande visibilité avec un chat transparant (quand tu met la souris dessus il se noircie t'inquiete pas :p)

Une UI equivalente a Ochiba UI
translucide ... optimisable a souhait ... et permet une grande visibilité avec un chat transparant (quand tu met la souris dessus il se noircie t'inquiete pas :p)

Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
MxN 
http://img528.imageshack.us/img528/3480/sshot012dz1.jpg
Evidement, la aussi tu as un large choix pour les barres et menus

http://img528.imageshack.us/img528/3480/sshot012dz1.jpg
Evidement, la aussi tu as un large choix pour les barres et menus

Last edited by rasgam on 08 Oct 2007, 19:25, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
BobsUi (Mix de OchUi, Uchiba, Derida, KugUi, JawUi, WowUi) Bon sur le screen y'a pas toutes les options, je l'ai fait rapido (instance oblige
)

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël