Heu pour revenir sur la video en elle même
Je vais te dire ce que j'en pense, c'est peux être faux mais c'est mon point de vue :p
Déjà une question quand t'etais allez en rvr et que t'a filmé tu devais avoir prévu parceque quand je vois ta video je vois plus un type qui veux se faire kill que tenter de survivre.
(cf la lumiére, encore plus fort qu'un ''mago select and kill me '', en plus niveau mouvement, bon enfin veux juste dire que je vois pas trop ta motivation dans ta vidéo :s)
Et puis t'as l'air'être indigner par les types qui tuent "prés" de ton bind mais c'est un rvr la, plus la map ou kill au bind est sanctionné, donc un fufu qui te kill a 300m de ton fort. . .
Surtout que c'est la multitude de possibilités d'escarmouche, lieux diferents etc qui donne la richesse au rvr et le 'je rode prés du bind est une de ces possibilité' aprés ya une limite mais bon la t'es loin quand même
Pas tout melanger, parcequ'un groupe qui te voit même si ils sont 8 si ils te voient les types vont pas te laisser passer devant leur nez, c'est pas que les joueurs soient tous des gens pas fair play mais le jeu veut ça, c'est aussi ce qui donne le coté challenge au solo en rvr.
(certaines classe sont plus avantagés pour faire du solo que d'autre aussi)
Enfin voila mon avis =)
Et puis ya le facteur chance a ne pas négliger

Bonne chance pour ton prochain rvr !
Minede