la perte de maison

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
youngbuck
Petit Bill
Discord:

la perte de maison

Unread post by youngbuck »

Coucou j'espere que vous saurez répondre a ma question :

J'étais dans ma maison et d'un coup sans que je ne touche a quelque chose, je suis sorti. J'ai essayez de rentrée, je ne pouvais pas.
j'ai déco reco et quand je me suis reco, yavais plus ma maison et on me demandez
de racheté un terrain. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :boulet: :fou: :fou: :furious: :boulet: j'espere que vous saurez répondre a cette question : Comment je fais pour reprendre mon argent ou que ma maison réapparesse. Merci . :cry:
Kaileena - Zythoun - Gigix - Cymplet - Helyo - Rosy - Myrak - Wize - Lylium
Image
Etre recruté?
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Tu as surement oublié de payer le loyer :cry:
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

Oui
*Ligue Anti Palouf*
Kibbitoh
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Kibbitoh »

non j'était la, il a acheté le lot 581 dans le quartier Eric Rossmore, il a acheté le lot 300or et la maison 1pp. Ensuite on a visité la maison pendant 10mn et quand on est ressortis, on ne pouvais plus entrer. on a déco/reco et la maison avait disparue. Il restait juste la pierre pour acheter le lot 300or. :cry:
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moi et un voisin on a tout les deux perdu notre maison a la même époque, persuadés d'avoir payé le loyer mais bon.

Parait que si tu rachète la maison elle sera remeublée mais bon faut avoir des sous a perdre pour racheter un truc instable, et je suppose que tu avais pas de mobilier vu que tu venais de l'acheter.
Image
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

Je vais remettre 10pp pour me racheter ma maison alors^^
Je sait pas pourquoi j'ai fait xsa de mes seul 10pp, j'aurais mieux fait d'y garder
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply