sinon je pex mon reroll
je rvr que très peu pcq sé assez ennuyant
je glande pas souvent y a toujours qqch à faire, alors si on glande IG on fait une commande appellée: /qtd

ultime!!!\o/ <o> o// /o\ ==> Y M C A *se déguise en indien*
bah voilà. c'est ce qui fait que quand j'veux du rp, une aventure, j'me rabats sur un jeu solo... :-/Qu'est-ce qui fait un bon RPG ? En grande partie, un scénario efficace (avec début et des buts voir une fin, évidemment).
voilà aussi. Et si y'a un motivé pour tenter de faire de l'annimation, c'est toujours qu'un brassage d'air (qui peut être marrant sur le coup). Mais c'est comme de construire un chateau de sable au bord des vagues, ça survit jamais.Et puis, pour finir, le RP sur Amtenael manque d'une cohérence générale : tellement de RP différents, de guildes trop méconnues par la majorité ... Tout le monde joue son RP dans son coin, sans créer une véritable atmosphère pour tous.
D'une manière hors-roleplay et sans tenir compte des différents rôles en jeu, on joue avant tout avec les autres et pas contre eux.
et puis on fait quoi? qu'est-ce qui changera?J'ai une solution, on efface tout les BG de tout le monde, on garde que la base du serveur, et on repart de 0 niveau RP, sans suprimer les perso parce que sa serais chiant de repex
Et comment t'expliquerais qu'un perso lvl 50 toussa voit son rp de deux ans s'effacer comme ça par magie ? Perte de mémoire générale ?Loctar wrote:J'ai une solution, on efface tout les BG de tout le monde, on garde que la base du serveur, et on repart de 0 niveau RP, sans suprimer les perso parce que sa serais chiant de repex