Amtenael

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Quand je me co sur amte, en général je:

a)Pex
12
11%
b)Rvr
24
22%
c)Rp
16
15%
d)Me fais chier
56
52%

Total votes: 108

Atherlad
Dieu
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

moi je tente de rp le plus possible ( mais faut évidemment qu'il y ait des gens que je connais de co pcq les autres ça ce limite a figh^^)

sinon je pex mon reroll
je rvr que très peu pcq sé assez ennuyant

je glande pas souvent y a toujours qqch à faire, alors si on glande IG on fait une commande appellée: /qtd

:D
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

Vangeliz a très bien résumé. Moi j'ai mis l'option "je me fais chier" parce que je me co seulement de temps en temps par nostalgie :cry:
Il faudrait un bon gros avancement pour remuer tout çà, un changement profond (nouvelle map ? :D ).
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Moi je pex mes artés ! XD
Aura
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

c, a, b, d
Myrka - Eve - Kric
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Je pex(ais) , et en general je me fais chier :P
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Réponse E : Insulter valar a longueur de journée.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Thargil
Billou
Discord:

Unread post by Thargil »

Le plus souvent je pex et je RP! mais plus ca va et plus je m'ennuie (pour pas etre vulgaire!)....même si j'essaie de constament faire quelque chose...
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

thom merilin wrote:Réponse E : Insulter valar a longueur de journée.
8)
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

\o/ <o> o// /o\ ==> Y M C A *se déguise en indien*
ultime!!! :lol: *note ça sur un calepin*
Qu'est-ce qui fait un bon RPG ? En grande partie, un scénario efficace (avec début et des buts voir une fin, évidemment).
bah voilà. c'est ce qui fait que quand j'veux du rp, une aventure, j'me rabats sur un jeu solo... :-/
Et puis, pour finir, le RP sur Amtenael manque d'une cohérence générale : tellement de RP différents, de guildes trop méconnues par la majorité ... Tout le monde joue son RP dans son coin, sans créer une véritable atmosphère pour tous.
voilà aussi. Et si y'a un motivé pour tenter de faire de l'annimation, c'est toujours qu'un brassage d'air (qui peut être marrant sur le coup). Mais c'est comme de construire un chateau de sable au bord des vagues, ça survit jamais.

C'est du fait que rien ne soit encadré... du coup les gens se laissent aller dans le "daoc de base" (pexe, rvr, glandouille entre pote (rp ou pas)).

enfin, je jette pas la pierre au staff à propos de l'encadrement... parceque sur un mmo où y'a 100 personnes qui jouent, c'est ptete tout simplement impossible de faire mieux qu'ici, ça tombe...

mmo et vrai monde persistant roleplay, c'est ptete juste une utopie... tout simplement irréalisable...

enfin, moi, j'avoue être déçu des servers RP en général, même si j'adore amténael. Si j'devais tout recommencer en connaissances de cause, j'me s'rais ptete pas lancé là dedans...

N'empèche, en attendant, j'suis accro au jeu (but d'un mmo...) et j'm'y co pour me faire chier...
D'une manière hors-roleplay et sans tenir compte des différents rôles en jeu, on joue avant tout avec les autres et pas contre eux.
<3 :roll: ... vaut mieux pas que j'm'aventure sur l'sujet...
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Allez Hakim lance toi ! :P
Image
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

J'ai une solution, on efface tout les BG de tout le monde, on garde que la base du serveur, et on repart de 0 niveau RP, sans suprimer les perso parce que sa serais chiant de repex
*Ligue Anti Palouf*
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Nan on fait un RAZ générale et hop tout le monde au même niveau et c'est repartit pour deux ans
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Artefact »

et on recrée les même ! :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

J'ai une solution, on efface tout les BG de tout le monde, on garde que la base du serveur, et on repart de 0 niveau RP, sans suprimer les perso parce que sa serais chiant de repex
et puis on fait quoi? qu'est-ce qui changera?

ah oui, c'est vrai... au lieu d'avoir:
- Bonjour, je suis Grégoire d'Inishail.
- ah, salut, moi c'est Pierre d'Albion.
- Auriez-vous l'aimabilité de me réserver une place dans votre groupe?
- oui, chevalier, mais ça risque de prendre un bout de temps, nous sommes au complet
- pas grave, je resterais dans le coin, messire, appelez-moi lorsqu'il y aura de la place.

à la place, on aura ça:
- Bonjour, je suis Grégoire d'Atlantis.
- ah, salut, moi c'est Pierre de Gwyddneau.
- Auriez-vous l'aimabilité de me réserver une place dans votre groupe?
- oui, chevalier, mais ça risque de prendre un bout de temps, nous sommes au complet
- pas grave, je resterais dans le coin, messire, appelez-moi lorsqu'il y aura de la place.

vive le rp.
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Loctar wrote:J'ai une solution, on efface tout les BG de tout le monde, on garde que la base du serveur, et on repart de 0 niveau RP, sans suprimer les perso parce que sa serais chiant de repex
Et comment t'expliquerais qu'un perso lvl 50 toussa voit son rp de deux ans s'effacer comme ça par magie ? Perte de mémoire générale ? :roll:

Non la meilleure solution aurait encore été le RAZ, mais là je crois que si ça arrive on aura un départ massif de joueurs :lol: .
Image
Post Reply