Bah ui ca sert à rien de mettre l'option:Lucina wrote:*a pas pu voter*
Manque une option.
- Aide les joueurs et anime le serveur
cpas possible

Ca tue quelque chose les oré maintenant ? ^^Roddz wrote:Ca me fais rire car les seuls Oréthorniens encore co ne se plaignent pas :')yco wrote:Je free pk des orés meme si y'a pas d'embleme oré dessus, tant qu'il est vert, il ets considéré comme potentiellement oréthorniens et prend un full groupe tb derriere les oreilles, rien a foute .
Sinon sans rire, rp .... et stoo![]()
![]()
Je recois que des mps de joueur tb se plaignant des pks des Oréstop mitonner.
\o/ <o> o// /o\ ==> Y M C A *se déguise en indien*moi meme wrote:Sinon sans rire
Je dois avouer que je suis plutot d'accord avec ça ...Hakim wrote:Le rp, plat aussi. ça se résume à dire bonjour et à faire comme si on avait quelquechose à faire, sauf qu'en fait on fait rien et on se dit bonjour... Certains croiront que j'exagère, mais en résumé, c'est ça.
Puis même en jeu de guilde, y'a pas de synergie rp. Aucune aventure nullepart (nulle part où j'suis allé du moins). y'avait un temps où j'en avais marre que rien ne se passe, alors j'me suis mis à animer ma guilde avec certains. Mais rien ne suivait. Les gens consomment les efforts d'animation de certains sans rien retourner ni même aucune reconnaissance. Puis y'a rien pour encadrer tout ça, on doit faire "comme si" à tout bout de champ... normal que personne ne suive...