Quoi que ça ferait bizarre de gagner des PR's en farmant Sithis!
Gain de Ream Points en RvR
Je suis à la fois Contre mais aussi Pour pour cette idée.
Contre le fait d'augmenter tout simplement le gain de Pr.
Mais sinon, une augmentation par rapport au nombre de personnes dans le groupe. Je m'explique :
Une sorte de group bonus (comme pour l'xp) MAIS (au contraire de l'xp), plus tu es nombreux dans le groupe, moins tu gagne de bonus de groupe. Je pense a cette formule :
y= 300 + 50 * x
Où x est le nombre de places restantes dans le groupe et y le bonus de groupe.
Donc par exemple, un soloteur gagnerait : 300 + 50 * 7 = 650 pr en plus
Et un groupe complet gagnerait : 300 + 50 * 0 = 300 pr.
Après la formule peut changer si l'idée plait et peut etre réalisée. Cela influerait sur le gain de pr mais peut etre pas que sur ca ... a voir
Sinon le fait que les soigneurs gagnent des points quand ils soignent justement des personnes, je pense que c'est une bonne idée et j'aurais fait le meme système pour les bénédictions qui coutent de la concentration pour eux.
Et j'ajouterais une nouvelle idée mais qui est, je pense, plus complexe à mettre en oeuvre, le fait de gagner moins de points de royaumes quand une cible est attaqué par plusieurs personnes (par exemple >4). Mais je pense que cette idée va déplaire certainement.
Contre le fait d'augmenter tout simplement le gain de Pr.
Mais sinon, une augmentation par rapport au nombre de personnes dans le groupe. Je m'explique :
Une sorte de group bonus (comme pour l'xp) MAIS (au contraire de l'xp), plus tu es nombreux dans le groupe, moins tu gagne de bonus de groupe. Je pense a cette formule :
y= 300 + 50 * x
Où x est le nombre de places restantes dans le groupe et y le bonus de groupe.
Donc par exemple, un soloteur gagnerait : 300 + 50 * 7 = 650 pr en plus
Et un groupe complet gagnerait : 300 + 50 * 0 = 300 pr.
Après la formule peut changer si l'idée plait et peut etre réalisée. Cela influerait sur le gain de pr mais peut etre pas que sur ca ... a voir
Sinon le fait que les soigneurs gagnent des points quand ils soignent justement des personnes, je pense que c'est une bonne idée et j'aurais fait le meme système pour les bénédictions qui coutent de la concentration pour eux.
Et j'ajouterais une nouvelle idée mais qui est, je pense, plus complexe à mettre en oeuvre, le fait de gagner moins de points de royaumes quand une cible est attaqué par plusieurs personnes (par exemple >4). Mais je pense que cette idée va déplaire certainement.
J'aime bien ton idée Kan.Crom wrote:Mais sinon, une augmentation par rapport au nombre de personnes dans le groupe. Je m'explique :
Une sorte de group bonus (comme pour l'xp) MAIS (au contraire de l'xp), plus tu es nombreux dans le groupe, moins tu gagne de bonus de groupe. Je pense a cette formule :
y= 300 + 50 * x
Où x est le nombre de places restantes dans le groupe et y le bonus de groupe.
Donc par exemple, un soloteur gagnerait : 300 + 50 * 7 = 650 pr en plus
Et un groupe complet gagnerait : 300 + 50 * 0 = 300 pr.
GIROUETTE TROLESSE WARRIOR LVL 50 4L6
bah, perso l'idée me fait très peur car (à alb par ex), on a déjà du mal à rentrer dans le full groupe du royaume à cause de nombreux facteurs (y'a trop de monde mais pas assez de soutiens, c'est ceux qui roxxent qui y rentrent, gestion de l'optimisation des classes, donc tt le monde ne peut pas tjrs y aller, etc... (et je critique pas hein))... alors si en plus le groupe presque full, qui roxx déjà, des fois il se dit "aller, on va quand meme prendre quelqu'un vu qu'il reste une place", bah cette fois il se dira "ah bah non, on rox assez déjà, pas la peine de prendre plus de monde pour gagner moins!"...Mais sinon, une augmentation par rapport au nombre de personnes dans le groupe. Je m'explique :
Une sorte de group bonus (comme pour l'xp) MAIS (au contraire de l'xp), plus tu es nombreux dans le groupe, moins tu gagne de bonus de groupe. Je pense a cette formule :
y= 300 + 50 * x
Où x est le nombre de places restantes dans le groupe et y le bonus de groupe.
Donc par exemple, un soloteur gagnerait : 300 + 50 * 7 = 650 pr en plus
Et un groupe complet gagnerait : 300 + 50 * 0 = 300 pr.
... et ça, par pitié, j'ai vraiment pas envie que ça arrive :-/
Fin y'a ptete d'autres avantages, mais moi, rien que pour ça, je casse toutes mes chances d'entrer ds un bon groupe en rvr ~~
là pour le cout de la concentration, j'suis pas fan du principe, mais ça me rappele une idés: on se plaint des types solos qui sont buffés; Bah si un type serait buffé, celui qui a buffé "suce" une partie des pr (s'il est pret du kill, biensur. sinon un buffer pourrait gagner des pr en restant au village). Et bien sûr, si le buffer buff un type du groupe, bah l'effet s'annule.et j'aurais fait le meme système pour les bénédictions qui coutent de la concentration pour eux.
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Squee
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C'est les heals sous quelconque formes, sorts, popo, RA qui font que tu gagnes moins car le type a déjà été blessé avant.
Du coup quand tu le tues, tu gagnes pas la totalité des rps que le type vaut.
Par contre si les personnes qui ont blessé ta cible avant sont dans les environs, ils vont toucher le restant des rps que tu n'as justement pas gagné.
S'ils sont trop distants, tu gagnes la totale.
Donc forcement en groupe ça diminue bien plus vu que tu gagnes des restes d'entrée de jeu divisé par 8 il reste plus grand chose d'où tu ne gagnes que 30 à 100 rps au lieu d'un petit peu plus en FG.
Du coup quand tu le tues, tu gagnes pas la totalité des rps que le type vaut.
Par contre si les personnes qui ont blessé ta cible avant sont dans les environs, ils vont toucher le restant des rps que tu n'as justement pas gagné.
S'ils sont trop distants, tu gagnes la totale.
Donc forcement en groupe ça diminue bien plus vu que tu gagnes des restes d'entrée de jeu divisé par 8 il reste plus grand chose d'où tu ne gagnes que 30 à 100 rps au lieu d'un petit peu plus en FG.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ton idée est bonne kantar
mais elle n'augmenterais significativement pas les rps pour les gens qui groupe ...
et n'oublions pas que le rvr sur daoc est prévus pour les groupes
voir groupes de groupes avant tous
formule a revoir au niveau de la constante ... à la hausse biensur
mais elle n'augmenterais significativement pas les rps pour les gens qui groupe ...
et n'oublions pas que le rvr sur daoc est prévus pour les groupes
voir groupes de groupes avant tous
formule a revoir au niveau de la constante ... à la hausse biensur
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Le rvr est fait pour les royaumes
comme son nom l'indique
.
Maintenant moi je vais peut etre dire qqch qui plaira pas mais bon : pourquoi toujours demander au staff de brider la totalité des joueurs (oui parce que augmenter le gain des PR pour moi ca sert à rien) à cause de la mentalité immature de beaucoup de monde (pour ce cas de figure en rvr) ?
Merde. On est "censés" pouvoir s'autogérer sans à chaque fois demander au staff de prendre des directives qui au final feront qu'on s'en mordra les doigts! La preuve avec cette saleté d'anonymat dans les groupes!
J'ai voté contre... pourquoi pas augmenter les gains d'xp temps qu'on y est
. Arrêtons de toujours vouloir qu'on nous mache le travail, arrêtons de toujours vouloir aller au plus simple, y'a déjà 36 mille rerolls, après va y avoir 36 mille persos 13L et y'aura aucun rp derrière ça à part un rp GB KIKOO LOL ROXOR JE DEGOMME TOUT *_*!
Actuellement ça monte lentement mais sûrement, tant mieux.. personnellement je préfère en chier plutôt que de me lasser dans la simplicité.
Maintenant moi je vais peut etre dire qqch qui plaira pas mais bon : pourquoi toujours demander au staff de brider la totalité des joueurs (oui parce que augmenter le gain des PR pour moi ca sert à rien) à cause de la mentalité immature de beaucoup de monde (pour ce cas de figure en rvr) ?
Merde. On est "censés" pouvoir s'autogérer sans à chaque fois demander au staff de prendre des directives qui au final feront qu'on s'en mordra les doigts! La preuve avec cette saleté d'anonymat dans les groupes!
J'ai voté contre... pourquoi pas augmenter les gains d'xp temps qu'on y est
Actuellement ça monte lentement mais sûrement, tant mieux.. personnellement je préfère en chier plutôt que de me lasser dans la simplicité.

Il a raison.
Et puis on voit bien que quand on demande quelque chose au staff on est jamais satisfait de la solution
.
Faut s'adapter.
Tant mieux ceux qui ont chain le rvr à l'époque ou on gagnait mass pr, et qui ont up aussi hors rvr quand on pouvait, tant pis pour les autres.
Allez rp au lieu de jouer les gros bills
Et puis on voit bien que quand on demande quelque chose au staff on est jamais satisfait de la solution
Faut s'adapter.
Tant mieux ceux qui ont chain le rvr à l'époque ou on gagnait mass pr, et qui ont up aussi hors rvr quand on pouvait, tant pis pour les autres.
Allez rp au lieu de jouer les gros bills

Augmentation si vous voulez, mais les points de rvr doivent rester en rvr, vu qu'on ne peut pas en gagner sur Avalon.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.





