Salut, je pense que beaucoup de personnes auront apréciés l'ambiance d'hier soir, bon même si quelque uns continuent à être très peu réceptifs de nos efforts.
S'ils se reconnaissent on accepte toujours le dialogue histoire de trouver un "arrangement".
Et oui car c'est surement le royaume le plus puissant du moment qui décide de l'ambiance du rvr, ça ne doit pas plaire aux personnes des 2 autres royaumes mais c'est comme ça.
Pour les combats contre alb c'est sur qu'il doit y avoir un problème de votre coté mais bon je compte sur vous pour le corriger.
Pour hier soir j'avoue avoir jouer comme une chèvre avec mon barde, je me serais contenté de rester en arrière à l'inc ça aurait été mieu.
Mais bon sachant que je joue sur un portable pas spécialement puissant et que j'ai du me taper 6/7 ld dans la soirée et que je dois recharger tous les pj à chaque 1er inc, c'est à dire environ 1 image/s pendant 20/30s et que je vois Yliana mezz en courant tellement je rame et que à chaque fois que j'utilise /face j'ai un lag de 2s qui fait que je sais pas si le mezz va suivre derrière vu que je ne me vois pas le cast.. et ben je me contante de ce nv de jeu (ce skill auquel vous tenez temps) et je pense que mes compagnons de groupe aussi. Ca ne fait qu'embélir leur préstations et ça me convient largement.
Et je tiens à saluer harpango qui est particulierement compétent pour repertorier toutes les preuves de notre suxitude malgré qu'il se fasse perfect. Si tu fesais parti du groupe tu nous diras lequel tu es qu'on lache un petit /hug, parce que tu le vaux bien.

Et au passage ok j'avoue, on a toujours 2/3 fufu hib qui nous suivent derrière notre speed de barde lorqu'on tourne au pt (sans dec arretez de sortir des trucs comme ça c'est ridicule)
*aime tout le monde, même ceux qui le /rud des qu'ils le peuvent*