Message <hors de portée> injustifié
Message <hors de portée> injustifié
Il m arrive de me trouver face à un mob et de ne pouvoir l'attaquer que je sois loin a moyenne distance ou a quelques centimetres... j ai le message hors de portée. J ai beau faire le tour du mob rien n y fait.
En une semaine de jeu cela m est bien arrivé une demi douzaine de fois par session.
Une variante.... je touche le mob avec mon premier sort et en s approchant le mob est signalé hors de portée. Pour finalement se retrouver soudainement a portée de crocs.
En une semaine de jeu cela m est bien arrivé une demi douzaine de fois par session.
Une variante.... je touche le mob avec mon premier sort et en s approchant le mob est signalé hors de portée. Pour finalement se retrouver soudainement a portée de crocs.
j'ai mal au ventreEn effet ce nest pas grave... mais entre nous il y a t il des choses graves ?

...
bon, et puis les scartiles (ou scarlites?) et les golems de terre d'albion sont aussi dans ce cas là. (bon, d'accord, j'ai dis ça juste pour légitimer mon post... façon, y'a des dixaines de spots concernés.)
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Pas toujours, les scorpions ca fonctionne, bouba pas du toutArgonos wrote:Suffit de pull le mob avec un truc à distance (sort de mage, flèche d'archer, ou arme de jet) et le tour est joué.

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord: