En une semaine de jeu, il m est arrivé quelque fois de me retrouver seul.... les pnj sont la et hop soudain plus personne.... bon mon perso est magot mais quand meme.
Rien que ce soir 2 fois.... un coup le palefrenier de la zone residentielle à Erie et apres tout le marché de l aigle.... je deco reco et c est reparti.
les pnj partent en vacances
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=20528
Je te conseille de regarder un peu les autes post, histoire que certains ne viennent pas te rabacher leur fonction Rechercher.
Je te conseille de regarder un peu les autes post, histoire que certains ne viennent pas te rabacher leur fonction Rechercher.

Et bien qu ils viennent si ils pensent qu apres quelques jours on peut lire tous les posts pour verifier que ce qu'on rapporte existe deja. Et j en ai deja lu pas mal... mais je suis sur qu ils sont assez intelligents pour le comprendre... ou alors on signale plus rien et c est tout benef pour la communauté
Quant à la fonction recherche c est tres pratique quand tu as deja vu le post... pour le retrouver. Ca ne vaut pas la fonction recherche de google.

Quant à la fonction recherche c est tres pratique quand tu as deja vu le post... pour le retrouver. Ca ne vaut pas la fonction recherche de google.

AKF