Launcher Daoc Catacombs [Résolu]

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Kodo
Gros Nioubi
Discord:

Launcher Daoc Catacombs [Résolu]

Unread post by Kodo »

Bonsoir tt le monde,
Voila j'aimerai me lancer dans l'aventure Daoc, malheuresement ça commence trés mal, je m'explique en image :

Image

alors...j'ai un portable avec écran Wide ( je pense que cela ciens de la ) et voici ce que j'ai testé :
- Touche Tab + Entrée pour tenter de lancer la suite de l'install.
- Changement de résolution de 1440*900 => 1024*768 ( en respectant les proportions c-a-d avec des bandes horizontales noires sur le cotés ).
- Utilisation d'un second écran 19" ( non Wide bien sûre^^ ).

...et avec tt ça, rien ne fait...je désespère un peu là...
Est ce que c'est un problème connu ou juste moi !?! Et est ce qu'il éxiste un moyen de contourner ce problème....ou voir de contourner ce Launcher directement ?^^

Merci d'avance.
Last edited by Kodo on 03 Sep 2007, 01:10, edited 1 time in total.
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Pas trop compris le problem :) , sinon tu a bien coché la case en bas à droite ?
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Kodo
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Kodo »

Bah le probleme c'est que je n'ai pas accès aux boutons en bas a droite...( d'ailleurs je ne les connais pas vu que je ne les vois pas ).

Pas de checkbox...pas de bouton "Ok" ou autres.....rien...la touche "Tab" n'y fait rien non plus. :(
Wareldric.
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Wareldric. »

J'ai connu ce probleme mais pas sur mon pc ( ouf ). Je crois que le seul truc que tu peu faire c'est le télécharger sur un autre ordi et apres t'envoyer le jeu via un reseau local( comme ca que j'ai fais sur l'ordi en question ^^)
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Le truc c'est que tu vois pas l'image entière?
ImageArmurier
Kodo
Gros Nioubi
Discord:

Bug Launcher Catacombs [Résolu]

Unread post by Kodo »

Oui c'est ça, il me manque une bonne partie ( le bouton pour valider surtout ), dû surment à la carte graphique du portable optimisée pour un écran Wide, ce qui provoque une déformation sur certains anciens programmes ( les programmes en VBA Excel aussi par exemple ).

Mais bon je viens d'utiliser un autre PC pour installer Catacombs et je transfert par Disque Dur externe sur le portable ( sur lequel le launcher déconne ).

Résolu^^
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Bah bravo heureusement tu as l'air de t'y connaitre un peu^^
ImageArmurier
Locked