Après la tektonik , le jumpstyle
Après la tektonik , le jumpstyle
Bon après le fameux tektonik (bonne ortohgraphe?:D) qui était pas trop mal et dur a faire, un remix avec les pieds, (naze pour ma part) Le JUMPSTYLE.
Pour moi c'est comme du DDR sans DDR, mais en plus soft et en ridicule.
=> youtube : search JUMPSTYLE
Pour moi c'est comme du DDR sans DDR, mais en plus soft et en ridicule.
=> youtube : search JUMPSTYLE
Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
La tektonik l avantage : pas besoin de musique de taré pour s'amuser
.
Et c'est vraiment 2 delires differents : la tektonik tu peux admirer ca en solo (Youtube : spoke smdb
), le jumpstyle c est impressionnant surtout dans des synchros à plusieurs (j'ai vu un jour une synchro de ouf à 20 ... solo ca aurait eté minable
)

Et c'est vraiment 2 delires differents : la tektonik tu peux admirer ca en solo (Youtube : spoke smdb

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Le C-Walk c'est mieux.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Serieusement jumpstyle je vois pas ce qu il y a d impressionnant ,sauf synchro en groupe .
Tektonik quand tu vois un mec comme Spoke des SMDB ,même si j'aimes pas trop ce style, suffit de penser aux heures qu'il a passé à bosser sa technique ,pour lui dire RESPECT
Tektonik quand tu vois un mec comme Spoke des SMDB ,même si j'aimes pas trop ce style, suffit de penser aux heures qu'il a passé à bosser sa technique ,pour lui dire RESPECT

Le Père Blaise :