Et beh il te faut vraiment pas grand chose pour te dissuader (Media SuX)
Surtout que malgré le fait que ce soit un pays dans une situation pas géniale, il n'empêche qu'il est MAGNIFIQUE !
Argentina ! \o/
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Ben vu que niveau afrique et amerique du sud , j'ai aucune intention d'y aller un jour .... c'est réglé
PS: La seule contrée ou je me suis senti mieux qu'en france c'est le Quebec , j'ai pas envie de prendre l'avion pour aller ailleurs que la bas tabarouette
Le Père Blaise : En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
le quebec c'est une super place et la si vous voulez plus sortir et vous amusé genre club ou festival tu va a Mtl sinon si tu veu voir des site historique tu va dans la ville de quebec : )
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols= Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34
En hiver peut-etre mais eux savent quoi y faire et niveaux habits pour se proteger y a ce qui faut (c'est pas comme si tu allais a marseille et que tout à coup y avait un blizzard )
Et puis m'etonnerait qu'un quebecois te laisse mourir de froid ou chaud selon les saisons
Le Père Blaise : En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.