Bien je vais élargir ma science :
Sous DoL, le decap au 5L n'existe pas, en effet normalement on peut passer à un cap à 16.5 dps sur les armes, soit du lvl 51.
Mais comme certaisn l'ont remarqué, je vends simplement du matos pour Amtenaël, les off ça sera un autre forum.
Ensuite, sachant qu'on cap à 16.2 Dps, ça fait une arme 99% qual.
De 96% à 99% si on veut arrondir ça fait 3% (normalement moins vu que la plage de % est réduite).
Les dégats sont ensuite calculés par une formule qui fait entrer en compte beaucoup de facteurs : L'arme, les stats du personnage, la spe du personnage, le type d'armure en face (comprend AF / Absorb effectif et royaume), le RR de l'attaquant, le RR de la cible etc (Ras, buffs ... ).
Sachant aussi, et de manière pertinente puisqu'omniprésente, que les dégats au corps à corps sont variables, il n'existe pas de dégats fixes (et encore moins de dmg fixes sur toutes les cibles), de là comment peux tu "
voir", dans les logs, quelle sera exactement la différence entre deux coups avec une arme 96% et 99% qual ? La variance ? le RR ? l'arme ? la condition d'armure ? ...
Bref comme je le disais, c'est i
mperceptible, pas inexistant.
