Askname

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Askname

Unread post by Sajer »

Voilà tout simplement ca m'est arriver 2 jours de suite (pas co le perso depuis) après que le perso aie été deconnecté et ensuite reconnecté (biensur oui oui ), il ne retient pas les noms ask..

etant donner que les personnes m'ayant ask n'avaient plus mon nom aussi, que l'xp etait bien sauvegardée, que le craft pareil,... J'en conclu que ce n'etait pas un probleme de sauvegarde de perso comme j'avais sur mon eld...

Voila ^^
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

c'est la maldie d'alzheimer :?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
el3funk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by el3funk »

Edit: Maj du 1er aout 2007:

Bugfix: /askname non sauvegardé et les personnages qui plante lorsqu'on clique sur "Jouer".

Reglé depuis de le 1er >.<
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

ca m'apprendra a lire le fofo avant de me co (et a pas me connecter tous les jours XD) enfin bref a lock ..
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Locked