Les noms.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Les noms.

Unread post by Roddz »

Vu qu'on essaye de diminuer le taux de chance de savoir le nom de quelqu'un en hrp.
Je signale juste que:

- Quand un chef de groupe invite une personne, on voit le nom.
- Quelques fois quand tu te fais inviter, aussi.
- Que lorsque on montre un objet en cc groupe il apparait.

Et.. C'est déjà bien.
ImageImage
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Re: Les noms.

Unread post by Sp4M »

Roddz wrote:- Que lorsque on montre un objet en cc groupe il apparait.
... hein ? XD
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
el3funk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by el3funk »

Je suppose qu'il voulait dire que lorsque l'on deplace un objet en notre possession dans le CC Groupe pour montrer les stats par exemple, on voit le nom de celui à qui appartient cet objet
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Re: Les noms.

Unread post by Jackoneill »

Sp4M wrote:
Roddz wrote:- Que lorsque on montre un objet en cc groupe il apparait.
... hein ? XD
quand tu prend l'onglet de la fentre de groupe, et que tu le droppe dans la fenetre, tu peux avoir tous les détails de cet objet :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Sador
Billou
Discord:

Unread post by Sador »

personnellement j aime bien savoir le nom de celui qui m invite

et pour se qui est du drop d un objet dans le cc groupe je voie pas ou il est le problème

la suppression des autre moyen hrp d avoir le nom de quelqu'un a ete fait pour prévenir des abus pour les primes , et rien d'autre :twisted:
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Justement, je dis ca car des compagnons ont buté un primé bas lvl qui voulait pex car ils l'ont vu leurs nom par l'objet.

Ca quoi: Image
ImageImage
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Moi tout comme sador j'aime savoir qui me groupe. (sachant que je refuse de pex / groupe avec certaines personnes...)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
PPilou
Petit level
Discord:

Unread post by PPilou »

Je crois qu'on voyait quand on faisait un portect guard etc.... Ou alors quand quelqu'un le faisait sur nous.

Mais là j'ai pas le courage de vérifier mon nain est perdus où je ne sais où :roll:
Serdadjan Gjurlic ; sale nain
Frakass
Gros Bill
Discord:

Unread post by Frakass »

Si vous preferez voir (Elf 540) ou (Vinking 16) c'est que vous avez des gouts speciaux . . . (je dis ça parce que vouloir a tout prix conserver l'anonimat quand on est moine ou une autre classe qu'assassin alors qu'au debut du jeu on choisi un pseudo , c'est tordu comme idée )
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=18050

Merci de lire les annonces avant de poster. (Pour Sador, Sajer et Frakass (toujours le même tien...))
Locked