http://www.dailymotion.com/relevance/se ... i_creation
Si y a encore des personnes qui connaissent pas cet anime , vous pourrez trouver quelques épisodes sur dailymotion .
C'est gore et triste , c'est le seul anime qui me fait chialer juste en écoutant l'opening xD
Donc j'avais envie d'en faire un post pour le faire découvrir =)
Elfen lied
Elfen lied
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Dieu
- Discord:
au début j'allait survoler sans cliker, puit j'ai vu que c'était poster par ce Shrike... je me suis aussitot jeter dessus pour le sang et la violence ! :p
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
http://www.dailymotion.com/Shrik2b/vide ... d_creation
Un trailer trés bien fait , y a vraiment des fans xD
Un trailer trés bien fait , y a vraiment des fans xD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
WAHOU merci c'est une oeuvre d'art ce animes j'adore trop, vous m'avais fait decrouvrir un truc genial^^
Edit : Ouala j'ai finit tous les episodes, c'etait super, par contre je reste sur ma fin comme dans la plupart des animes d'ailleur, on dirait que c'est une habitude de finir comme sa, j'aimerais bien savoir ce qui se passerais après, rien qu'un épisode de plus, la sa fait comme Love Hina
Edit : Ouala j'ai finit tous les episodes, c'etait super, par contre je reste sur ma fin comme dans la plupart des animes d'ailleur, on dirait que c'est une habitude de finir comme sa, j'aimerais bien savoir ce qui se passerais après, rien qu'un épisode de plus, la sa fait comme Love Hina
*Ligue Anti Palouf*