Genèse :
« Ils payeront …»
Le regard brulant de haine, le poing serré …j’observais…
A quelques pas d’ici on pouvait entendre le son de lame qui s’entrechoquaient, des incantations dans des langues encore inconnue, des hurlements…
Me sentant faible face à ces immondices au corps d’homme mais à l’esprit machiavélique
Plus les corps tombaient, plus je sombrais dans la colère, comment osaient ils ? Etaient ils comme ils le prétendaient si supérieurs a nous Humains… ? Etait ce la raison de la peur et de l’inactivité humaine ?
Du coin de l’œil…Je les vis s’enfuir vers un autre massacre pour récolter ce sang dont ils raffolaient tellement.
Ce jour la je pris une décision qui changera ma vie !
Je rassemblerai une horde de chasseurs, guerriers et mages haïssant les actes de ces démons ayant pour but de tous donner jusqu'à leur propre vie pour leur faire payer tous ces crimes abominables.
Chapitre 1
Trois ans se sont écoulés depuis cette scène…Trois ans de recherche fructueuse, de rencontre amicale ou moins…
Je réussis enfin à réunir un petit groupe ressentant ma haine et ma colère.
« L’heure approche…Il est temps »
Apres un périple de quatre jours et cinq nuits au cœur de la foret d’hibernia en Atlantide
« Nous voici enfin arrivés… »
On pouvait remarquer un camp composé de quelques cabanes…Celle-ci étaient toutes construite en hauteur a environ 20-25 mètres du sol
Nelinda, une celte aux cheveux d’un vert naturel rappelant la nature, n’étant autre que l’investigatrice de cette réunion…s’éleva devant ses compagnons extenués par leur rude traversée
« Nous serons ici au calme…Comme vous pouvez tous le voir mon enfance auprès des elfes n’aura été que bénéfique…Ces constructions en sont la preuve »
« Tous d’abord, merci a tous d’être venu, je sais que vous été tous en état de grande fatigue donc avant de vous laissez dans vos quartiers, Je tenais a rajouté quelques mot afin que la nuit, comme le dis le proverbe, vous porte conseil. »
Nelinda les observait, son regard était empli de détermination ce qui ne pouvait que motiver ses troupes…elle le pensait tous du moins.
« Si vous vous sentez trop faible, si vous avez peur, si vous ne vous sentez pas a votre place parmi nous…Partez pendant qu’il en est encore temps si vous nous suivez, il sera trop tard plus aucun retour en arrière ne sera toléré. Me suis-je bien fais comprendre ? Vous avez la nuit pour vous décidez… Ce qui souhaite restez je vous attends a l’aube. Sur ce bonne nuit a tous »
Au petit matin
Je me levai, me demandant combien seraient parti dans la nuit…Seraient ils nombreux ?... Le doute commençait a m’envahir
Je sortie et regarda, ils étaient tous la, tous près a me suivre…Notre aventure allait pouvoir enfin débuter.
« Bonjour à tous, Je suis heureuse de voir que vous, tous comme moi Nelinda Regenate croyez fort en notre quête ! »
« Mon discours sera bref mais précis, depuis toujours nous, Humains, ressentons la peur a l’entente de leur nom… trop de vie on disparu, trop de terre brulée, trop de famille déchirée… »
« STOP ! Il faut qu’ils payent ! »
Quelques applaudissements et cris apparurent dans la foule
« L’heure est proche…Notre colère ne fait que grandir, nous avons assez attendu. Nous allons les combattre… Mieux les ANEATIR ! Nous montrerons qu’ils ne sont rien de plus que de vulgaires vampires assoiffés de sang. »
« Il faut que le peuple d’Amtenael ne vive plus dans la crainte … Ceci sera notre devoir ! »
« Levons nous, Traquons les, Trouvons les ! DETRUISONS LES ! »
« Aujourd’hui est un grand jour que nous attendons depuis bien longtemps ! La mort a changé de visage…et elle est passée de notre coté »
« Sortons de l’ombre mes frères…que ceux dont le nom est synonyme de mort périssent »
« Mort a la Légion Noire !!!! »
Un tonnerre d’applaudissement raisonna suite aux paroles de Nelinda
« Maintenant…en opposition à leur nom…
Vous mes combattants…mes chasseurs …Oserais je dire, mes LEGIONNAIRES ! »
« Partons….il est temps que leur règne s’achève »
« Lever vous Légionnaires…et Gloire a la Légion Blanche !
Tous en Cœur, les bras tendus vers les cieux en signe de victoire : Gloire à la Blanche, Gloire à la Blanche, Gloire à la Blanche
« C’est aujourd’hui que notre chasse commence… »
Après le discours, chaque membre récupéra une cape avec l’emblème de la Blanche…
Pour moi ce symbole représentait, nous humains dominé par la Haine et la Colère que nous avions envers la Légion Noire.
Nous nous entrainâmes quelques jours ensemble afin de faire plus ample connaissance, Apres ceci nous partons nous entrainer à la chasse et à l’art de la traque grâce aux nombreuses connaissances de Arom, un petit être de la foret… Il devint, d’ailleurs, très vite mon bras droit…
« Cela fait maintenant un moi que nous nous entrainons…Il est temps de mettre en pratique cette entrainement, vous avez maintenant le devoir de les chasser de nos terres…qu’ils se confinent dans leur Enfer !
Et n’oubliez pas sifflez dans l’appeau magique dont je vous ai fait don en cas de problème »
Sur ce…A très bientôt et surtout que leur sang coule à flot ! »
Les membres de la blanche partirent alors uns à uns la rage au ventre, près à détruire tous les démons et leurs alliés
L’aventure commença…
Comment devenir un Légionnaire Blanc :

Règles:

Organisation du Clan :
Rang 0 : Maitre de la Blanche
Rang 0 : Maitresse de la Blanche
Rang 1 : Elite de la Blanche
Rang 2 : Espion de la Blanche
Rang 3 : Diplomate de la Blanche
Rang 4 : Chevalier de la Blanche
Rang 5 : Trappeur de la Blanche
Rang 6 : Chasseur de la blanche
Rang 7 : Soldat de la blanche
Rang 8 : Apprentie de la Blanche
Rang 9 : Artiste de la Blanche
Couleurs et emblèmes souhaitées :
Emblème :

Cape :

Couleurs : Torse+Gants+Bottes = Drak Grey // Bras+Jambes = Light Turquoise
Si possible :
Suite à la mise à jour du 30/07/07 et en vu de notre background de chasseur de Légionnaires. Serait il possible que les membres de la Légion Blanche ne subissent pas le « mal de rez » de la zone des enfers (abysses), leur haine et leur colère envers les légionnaires les rendant presque démoniaque quand il s’agit de chasser ces démons.
Bonne lecture