je suis en train de fair eun ranger quand je me suis apercu de quelques bug
je tire sur un mob et il touche un autre mob juste a coté c'est normal?
bug tir a l'arc
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
si tu as ciblé un mob en preparant ton tir une fois le tir preparé, tu cible un autre, ca tirera sur celui precedement ciblé. Je sais pas pourquoi mais c'est le cas 

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Non non, ça n'a rien a voir avec un changement de mob durant le phase de tir... (je suis pas con à ce point
). Mais une fois, je me suis vu sélectionné un mob et ça m'a pull un un autre qui etait carrément plus loin. Pourtant jetais bien /target + /face sur le mob que je voulais pull...
PS : si jai bien souvenir, jai eu le bug une fois sur le spot des Hunts.

PS : si jai bien souvenir, jai eu le bug une fois sur le spot des Hunts.
un luri sa boit tous le temp
sa m est deja arrivé de tué quelqu un a cause de se bug avec mon ranger , mais une foi qu on le sais on fait gaffe ( c est present sur d autre server aussi donc
)

sa m est deja arrivé de tué quelqu un a cause de se bug avec mon ranger , mais une foi qu on le sais on fait gaffe ( c est present sur d autre server aussi donc

Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015