Voilà je viens vous signaler des soucis par rapport aux marchands midgardiens.
En effet, sur Avalon et le territoire de départ Midgardien il n ‘y a aucuns marchand d’épée utilisable à 2 mains. A ne pas confondre avec les épées a 2 mains Albionnaise
Je pense qu’il y à eu une bévue par rapport au marchand situé dans le village de Karnoc
Le pnj se nome Galena, une trollesse pas bavarde. Elle vend des Haches et marteaux utilisables à deux mains, et a bizarrement des épées à 2 mains non Midgardienne. Il me semble qu’il devrait y avoir plutôt des épées utilisables à 2 mains et non ces épées Albionnaises.
Le seul marchand que j’ai croisé en disposait d’une seule et était situé à Emblème … Une épée de level 50. Auncun marchand bas level à Camelot ni à Albion, ni ailleurs.
Donc il m’est impossible de commencer un nouveau personnage avec une épée 2 mains…
Par ailleurs, un pnj au fort mid (monika) donne une quête où la récompense et une épée à 2 mains ! …Mais malheureusement non utilisable par les Midgardiens, c’est une épée Albionnaise encore une fois…
Merci de faire de votre mieux afin de faire renaître les belles épées Midgardienne à deux mains tant aimées
Ps: Merci au troll (que je ne citerai pas) à cape rouge et manches rouge pour ça gentillesse de m'avoir payé la belle épée d'emblème Bien grosse pour moi Touti le petit skald qui monte sans épée.... (/cry)