Parce que on est dans un pays libre et on defend nos opinionsscoco wrote:Pourquoi un modo lock pas ce post ?

Si ca lock ca repartira ailleur ^^. C'est débile, mais c'est comme ca depuis un bou de temps apperement

Parce que on est dans un pays libre et on defend nos opinionsscoco wrote:Pourquoi un modo lock pas ce post ?
Sauf qu'un aveugle sans son chien, il peut encore marcher avec une canne .. oOmoult wrote: (pour un remettre une couche, Nunus sans le fg mid...c'est comme un aveugle sans son chien dans le rue... " souvenir d'un soir de la semaine ou les deux druide healais pepere au milieu du fight pendant que tu suivais l'assist d'un autre troll (donc c'est lui qui sux et pas toi ? shock: ) sur un tapeur...hum...)
Il etait rien de tout ca, c'était à l'inc ; )Moixi wrote: Euh moult ça dépend lol si un tank est immune root / mezz / stun
T'as deja vu un troll avec une canne ?W0okie wrote: Sauf qu'un aveugle sans son chien, il peut encore marcher avec une canne .. oO
Pret ? Premier Warden crée, ban avec un compte a cause d'un PK sur un GM's frustré d'avoir perdu..clamé plusieurs fois par le GM en question comme un BAN temporaire..plus aucune nouvelle jusqu'a ce jourMonter un warden 47 pour en refaire un car tu t'es manqué sur la spe ( se que j'ai pu entendre ) oO déja une honte de monter un warden... alors manquer sa spe au lvl 47 n'en parlons meme pas XD
Genre tu as reposté juste au dessus de moi :p okSe sera mon dernier POST sur cette rubrique trop "d'abrutis",
scoco sois pas aveugle regarde le post juste apres le quote ici de ma pars, et tu verra que j'ai esseyer de pas trop flood, mais me taunt pas il me faut pas grand chose pour trollerseha a écrit:
ilnus a écrit:
Citation:
Stop me pull t'es comme le H de Hibernia tu sers a rien.
sharnou:
Citation:
J'aurais plutot dit : T'es comme Hibernia mais bon
MDR
Izzy` a écrit:
Sharn =/= wookie ^^
Moixi a écrit:
olalalalalala ça flood ça flood wooot
Ca ressemble à ça défendre son opinion ? .. bah dis dont -_-