Un bug assez bizarre:
Il me semble que falcon eyes est buggué. Mais peut être pas a tout niveaux.
Je m'explique: j'ai un chasseur il avais falcon eyes deux... et je faisais sensiblement plus de critic shot. (sisi ^^) je suis passé récement au trois et ... deja le nom est falcon eyes III III (ou quelquechose du genre) et mon taux de critics est plus faible.
Il me semble avoir lu dans des VIEUX post que pour certains cette compétence est buggué.
Il y a peut être plus urgent a faire. Mais si quelqun peut faire quelquechose/jeter un coup d'oeuil c'est toujours ca nan?
[bug] Falcon eyes
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
certains disent bug, d'autres disent que non. Mais d'après les renseignement que j'avais pris a l'époque la majorité opte pour la premiere proposition. Donc effectivement pour le moment, cette Ra ne fonctionne pas 
edit : pour ce qui est du III III, il est aussi comme sa sur mastery of pain (et celle ci fonctionne)

edit : pour ce qui est du III III, il est aussi comme sa sur mastery of pain (et celle ci fonctionne)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...