disparition de perso

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
grekers
Petit Bill
Discord:

disparition de perso

Unread post by grekers »

voila actuellement je joue avec un perso de midgard et j'ai vu que les pet avais ete implanter alors g voulu prendre mon cabaliste d albion il avais disparu
je voudrai savoir si il est posible de le recuperé merci
grekers cabaliste lv 25
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Il était sur le meme compte ? As tu bien entré le bon Login et le bon Pass ?

L'as tu joué au moins 1 fois dans le mois ce personnage ? (si il était sur un autre compte).
Amicalement,
Phoenx.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ouep Phoenx a raison y'a eu une maintenance y'a de ça qq semaines et tout compte etait utilisé hyper rarement ou infiniment peu ou non utilisé depuis bel lurette ont été delete.

Je l'ai payé cher moi aussi mais bon faut assumer puis 1 compte c'est largement suffisant et lors d'une maintenance ca t'evite ce genre de peripeties :)

Et comme l'a dit Phoenx, reverifie que tu te sois pas gouré de login ou mdp.

Bon jeu ;)
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Je profiterai de ce post pour poser une question qui paraîtra peut-être idiote, mais la recherche n'a rien donné :

A l'écran du choix de royaume, un message indique qu'on doit effacer tous ses persos d'un royaume avant d'en créer un sur un autre royaume, est-ce d'application sur Amtenael ou bien pourrais-je créer un perso Midgardien ou Hibernien tout en gardant mes persos Albionnais le tout sur le même compte ???
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Ghordjul wrote:A l'écran du choix de royaume, un message indique qu'on doit effacer tous ses persos d'un royaume avant d'en créer un sur un autre royaume, est-ce d'application sur Amtenael ou bien pourrais-je créer un perso Midgardien ou Hibernien tout en gardant mes persos Albionnais le tout sur le même compte ???
Aucun probleme. Essais tu vas voir.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Merci pour cette réponse rapide !

Néanmoins, Enkilak, si je perds mes persos albionnais, je te promet que je te râlerai dessus :wink: :lol: :lol:

Au fait, pourquoi est-ce obligatoire sur les serveurs officiels (apparement) et pas ici ? Contrainte technique ? Autre ?

Je saaais, je suis curieux :oops:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Parce que sur les serveur officiel c(esy du rvr (royaume vs royaume), imagine que tu soi avec midgard et que tu puise aller espionner albion ou hib :roll:
grekers
Petit Bill
Discord:

Unread post by grekers »

pour mon perso c sur le meme compte
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Merci Balrog, grâce à toi je suis moins ignorant, mais je me sens un peu niais sur ce coup-là, j'aurais pu y penser :oops:

:P :D
ImageImage
Post Reply