Bug root Shadowblade (et peut être autres fufu)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Bug root Shadowblade (et peut être autres fufu)

Unread post by Sajer »

Bonjour, etant rvr (ce fidèle oui oui :P ce n'est pas un poste contre le rvr mais c'est là que je peux voir le mieux quand on me tape ^^), j'ai pu remarquer un bug au niveau des procs de coups d'un SB ...

A savoir : le coups qui root (je ne sais pas exactement lequel exactement etant donner qu'il y en a 4 possible) s'additionne ? Enfin je ne sais pas trop comment expliquer sa... A part par un exemple.

Le SB me fait cette attaque, je quick , je stun (stun 9 sec d'un eldritch) , je lache un dd, cours avance un peux plus loin... Là l'effet disparaissant, il me fait a nouveau ce coup, et a ma surprise, timing remis a 0, a nouveau root :?

Il me semblais que : lorsque le dégât était de même type, les sorts , procs etc ne s'additionnaient pas. (je pense d'ailleurs qu'il y a une immunité après cette proc... A prouvé ?) Et si l'on en suis la logique des choses pour un root, une fois placer, un coup devrai le casser :oops:

Enfin voilà , je poste ici car ça ne me semble pas normal, peut-être est-ce a éclaircir, et je me trompe peut être.

Bonne fin de journée ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Il ta sans doute foutu un Garrote se skill permet de rooter la personne y'a pas de timer c'est le bonus qu'il fait je crois.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Et ca remet le timing a 12 sec chaque fois que le coup est placé ? Oo
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

Ya ses effect qui peuvent etre "Chain" comme garrot et conquer(hammer mid)

les deux font des snares et ces snare on pas de timer tant que personne fait un autre snare qui a un timer

Ex: avec ma skald j'ai un snare instant et conquer alors si je veu je peu chain 10 conquer et a chaque fois je vais snare mon ennemie mais si je fait un conquer puis je cast mon snare et bien la le timer va entrer et mon prochain conquer l'effect snare ne passera pas a cause du timer du snare caster.

j'sais pas si tu comprend le principe mais ton "root" du SB doit surment agir comme conquer. il peu le chain en autant qu'aucun autre root qui ai un timer te sois fait.
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Oui. C'est pas un bug.

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
eladaimri
Dieu
Discord:

Unread post by eladaimri »

Bah vi c'est seulement le snare magique qui met un timer me semble :O
Bon comme je joue hib : vive snow shower \o
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]