Bug speed healer, mezz mid et BOF3

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Bah c'est comme ca pour l'instant on y peux rien, comme tu dis..cette Ra est donné a tlm, et tout comme Moc bug n'est autorisé.;aucune raison d'interdire ou dire quelque chose contre le Bug de Bof..bref ^^

Le but était au départ de reporter ce bug c'est tout

Aprés, en ce qui conserne le speed healer, il y a aussi REELEMENT un bug. Comme vous l'aviez dis plus haut..les lag consernent tlm ..^^ Donc si le speed enchanteur/bard/sorc/meno..j'en sais rien..les speed qui marchent normalement quoi :p partent dés que l'on entre en combat et celui de healer fini sont pulse avant de sarreter..clair il ya reelement un probleme ;)

Perso ca ne métonne pas du tout..car l'on sait trés bien que le speed healer est bug..Exemple..c'est le seul speed sur amtenael qui se cumule avec les chevaux..^^ (aucun rapport..mais ca montre bien que l'un des sort d'un classe peux etre bugué..alors que celui d'un autre classe qui a le meme effet peut marcher correctement pout répondre a ce qu'avait dit je sais plus qui plus haut :p)

Et enfin le bug du mezz et imezz qui ont des immunité séparées

Ca sert a rien de continuer a dire: non c'est pas inegal..si ca l'est !..
On est pas la pour débattre mais juste pour "recenser" des bugs :D
Comme ca au moin c'est dit et pis voila ^^ Les Gm's qui soccupent de ca sont au courant .. :roll:
Calypso
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Calypso »

Pourquoi tout le monde se plaint il alors qu'il suffit le plus souvent d'un purge (pour être tranquille prenez le deux, voir le trois c'est up à chaque combat) pour que tout effet négatif s'estompe.. vous êtes mezz ? Purge, et pour ceux qui me diront que purge n'est pas actif tout le temps, il y a la RA passive détermination qui réduit les effets considérablement (selon le niveau biensur). Je sais pas mais, l'une ou l'autre ce sont les RA que tout le monde choisit au départ pour être tranquille le plus souvent (enfin ceux qui réfléchissent bien :) ).
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

BoF n'est pas bug. C'est juste les ancienne value tout comme pour irez (et surement d'autres) qui est sur les anciennes value... Ca sera corrigé quand DoL le mettra à jour voilà tout comme le warden qui a eu son shield, le moine... ces trucs de moine, le zerk le stun de coté toussa. On sait très bien qu'ils implantent les trucs anarchiquement y'a juste à attendre.

MoC par contre n'a jamais donné 100% d'effet lorsqu'on le prend au niveau 1. LA IL Y A UN BUG.
Pareil pour le double mezz, c'est un bug.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Lyra
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lyra »

Et si on laissait le staff faire son travail tout simplement?

Des hypothetiques bugs ont été rescencé, au staff maintenant de vérifié si ce sont effectivements des bugs ou non et de les corriger ensuite.

Depuis quand la section Bug est-elle sujet à polèmique? :x

Amis floodeurs, la section détente est là pour vous.

Enfin, pour les irreductibles enemis en rvr, essayez de faire une pause juste le temps de poster sur le forum. Vos querrelles incommodent tous le monde et ça ne glorifie pas la réputation deja passable des joueurs d'Amtenael.

Faites un effort, ca ne cout rien et ca rend tout de suite la lecture du forum plus agréable.
Merci d'avance.

oui je crois toujours au père noel. Mais qui sait? on peut toujours esperer.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
caradoc
Padawan
Discord:

Unread post by caradoc »

Et pour le speed vous dites qu'il n'est pas sencer s'interrompre mais mon celui de mon healeur c'est toujours interrompu en combat donc je ne suis pas sur de ce qu'a dit je sais plus qui m'enfin moi il n'est jamais rester en combat.... du moins quand je jouais encore mon healeur
Malrog=>50
Caradoc=>50
Glucyn=>4X
Image
Post Reply