Bug Cap des points de royaumes.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Bug Cap des points de royaumes.

Unread post by Sajer »

J'ai pu aujourd'hui tuer avec un perso niveau 34, un perso niveau 50. Que j'avais deja tuer par avant avec un 50.

J'ai pu remarquer (je ne sais pas si c'est un bug ou non) que les PR sont capées, c'est a dire que le lvl 34 gagnera 632 pr, tandis que le 50 en gagnera environ 1000.

Les pr sont parrait-il calculées par le niveau de la personne * sont rang de royaume. (ce qui je pense n'influe en rien ce que la personne qui tue gagne)
R: Bien sûr. [...] La formule donnée hier est :
Valeur en points de royaume = (niveau - 20)2 + (niveau de rang de royaume × 5) + (niveau de champion × 10) + (niveau de ML2 × 5)
Ce que la plupart des gens oublient est que :

1. votre niveau de rang de royaume commence à un, pas à zéro,
2. et un rang de royaume compte dix niveaux.

Ainsi pour quelqu'un qui est niveau 50, R5L2, CL5, et ML10 :
(50 - 20)2 + (42 × 5) + (5 × 10) + (102 × 5)
ou
900 + 210 + 50 + 500
ou encore : 1 660 points de royaume.
(Dans l'ancienne formule, qui était (niveau - 20)2 + niveau de rang de royaume, le même personnage vaudrait 942 points.)
source : ici

Après test sur personnes de rang differents, aucune variation dans les points gagnés.

Je me suis donc permis de test, avec un 50 sur les mêmes personnes.

perso 4L0 : 1148 PR
perso 3L5 : 1110 PR

il y a quand même une légère variation.

J'ai aussi effectuer plusieur recherches sur le net , après un eventuel cap du a un cap xp ou autre mais n'ai rien trouvé, c'est pour cela que je post ici.

Voilà bonne soirée :P [/quote]
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

Amte =/= Officiels
Il faut voir la formule chez DOL ;)
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

La formule peut être modifiée par le serveur, DoL n'a pas vraiment a voir la dedans.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Eh bien Ekane, il me semble qu'avant ce n'etait pas le cas, c'est pour ça que je post, c'est peut être lier au recap d'xp ou autre ? Je n'en sais rien, hors ce n'est pas normal (considerer comme bug ? peut être) donc c'est signalé. :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

On cap en fonction de son lvl depuis un moment deja, dumoins ce n'est pas nouveau.

Enfin lvl RR, je connais pas le principe mais avec un 1L1 tu gagnera jamais 1K.
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

pour le test effectué avec le 50, j'avais fait expres de prendre un perso n'ayant jamais rvr, et etant plus bas RR que le 34 (bah oui ca existe XD) je me disais que sans doute ca pouvais être en rapport avec le fait que le perso n'avait pas un tres haut rang de royaume, mais ce n'etais pas le cas.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ca a toujours été le cas ce cap par level que ce soit xp ou gain de pts royaume.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Oui, par exemple le cap au lvl 20 de points de royaume est de 100 et quelques poussières.
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Pas bien chercher lurichon :P

Sur DoL tu l'as la formule :
Realm point value = (level - 20)² + (realm rank level x 5) + (champion level x 10) + ((ML)²x 5)
Apeluche ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Pk la forumle de dol prend en compte les ML alors qu'ils ne sont pas encor programmés? :?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas parce-que c'est comme ça que ça se passe sur Off.

Ils prennent pas la formule de gains au hasard. Sur off, tuer rapporte plus de points royaumes tout simplement parce-qu'il y'a les CL, les ML mais aussi un espèce de camp bonus mais pour PvP si la cible a été tuée dans un endroit où il est rare que quelqu'un succombe (zone contestée, autres, ...).

+ L e fait que si tu tues quelqu'un d'un rang de royaume plus faible tu gagnes moins de pts roy, si tu en tues de rang plus haut, tu as un bonus de gains aussi. Y'en a aussi un autre mais je sais plus exactement c'est quoi :P

Du coup, sur off tu peux gagner parfois un peu plus de 3000 realm points sur un kill (solo biensûr).

DoL prends en compte tout ça parce-qu'un jour ou l'autre les ML et CL verront le jour (c'est déjà le cas de quelques freeshards privés où ils les ont déjà toutes les bougres. Quelques uns public mais pas aussi complets).

Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Bien , merci des réponses. Au moins je suis fixé ^^
Post Reply