[bug] Procs

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oui et tapper avec un fléaux benthic sur du type qui a une résist rouge cold, bravo Squee. Faut deja avoir de la chance pour que ca proc et vus que mid est opti et full buff ben...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Zerri
Petit Bill
Discord:

Unread post by Zerri »

Oo pas 450 non plus :p ou alors full buff, en critique, haut RR avec des putain d'items ^^ Enfin normalement la proc tourne autour de 200-250 (avec les resists) et les degats sont fixes (comme sur les magos)
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

akaeliss wrote:Oui et tapper avec un fléaux benthic sur du type qui a une résist rouge cold, bravo Squee. Faut deja avoir de la chance pour que ca proc et vus que mid est opti et full buff ben...
ol² et tu crois que tous le monde tourne avec un chaman ?

Ha. :lol:
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

au fait, tous les procs du faucheur sont implantés ?
geronimo64
Billou
Discord:

Unread post by geronimo64 »

Moi quand je vois qu'au mieux une proc de 153 de dégats me rajoute a peine 100 de dégats au mieux ... ca me dégoute...
geronimo64
Billou
Discord:

Unread post by geronimo64 »

De plus la proc offensive du reaver a un taux ridicule comparé aux 30/100 de déclenchement et je parle pas des dégats qu'elle cause..
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bravo ? Ah bas merci :P

T'as peut être mieux à conseiller ? Moi perso je tourne avec une benthic spiked (la plus lente des 2 existantes parmi les fleaux légendaires) et je trouve mes degats raisonnables et puis pour le peu que j'ai participé au RvR avec le personnage, il m'est deja arrivé de placer la totale (debuff, proc). Sous celerité c'est un jeu d'enfant.

Non mais sérieusement, ça deal faut pas chercher. C'est pas si weak que ce que les autres fleaux disent ^^

Comme tout proc, si ça resist uncool, si ça resist pas cool :D

Après c'est pas pour autant que la classe est nerf ou weak etc ...

Le proc offenssif j'avoue c'est de la kikooterie vu le Delv du DD, t'as beau avoir un return pas mauvais, ça demeurera ridicule (logique).

La classe est fun à jouer, y'a tout ce qui faut pour demonter et s'amuser malgré tout ce qui est reproché sur le topic concernant le Fléau d'Arawn.

J'en joue un et je suis pas deçu par rapport à ce qu'on m'en a dit ^^

Bon jeu tout le monde ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Un reaver c'est un interupt bot ca suis rarement l'assist (bien joué ca ffa tout le temps) et ca doom rarement sa cible. C'est pas le "dealer" d'albion. Les procs a 450 faut pas rever et les dégats ici sont corrects étant donné les armes disponibles. Perso pour m'etre mangé quelque reaver albionais l'enchainement leviathan aprés le slam me fait perdre facilement 70 % de ma vie (1800 pdv pourtant), alors que je suis full buff resist etc. Faut arreter de voir des videos de mecs qui solotent full buff sur off avec un rr 11L etc etc.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

euh en fait, ma question était sur la réimplantation du proc heal du warden (se fera t'il? Si oui, qd, si non, pourquoi?)... Beaucoup de réponses, très intéressantes mais Hors de mon sujet :p C'est gentil quand même :p Mais si quelqu'un serait m'aider concretement et sans dépasser sur les autres classes, ce serait cool, merci :D
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

En ayant un, j'la trouve franchement pas mauvaise, sur Amtenael on ne bénéficie pas de master marge pv / decap ect donc les dégats sont en proportions, sur off t'en vois des fortes des procs peut être, mais la cible a les défenses en proportions :wink:

Pour moi ça donne :
130~ sur Sc classique (26%)
100~ sur buff resist jaune / rouge (40+)
180+ sur 0 Sc, et mine de rien, y'en a quand même

Enfin avec une armada d'améliorations style add dmg / cele / buff doubles ect y'a moyen de faire mal, et vite :wink:

Après il est vrai que le reaver c'est pas comme le merco qui charge stun ect, ça joue un role d'interrupt bot assez chiant :wink:
Image
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

J'ai remarqué un truc sur mon friar dernierement, enfin virale tu vas pouvoir m'aider à comprendre je pense.

J'ai l'impréssion que les procs heals (instant) ne marche pas Oo. En tout cas quand je lance l'instant je n'ai aucun effet, je sais plus si c'est le proc offensif ou def.

Sinon un autre truc louche, sur mon baton cold (98), je ne proc jamais, mais caje viens de penser que ca venait peut etre de mon level qui est trop bas par rapport au niveau de la proc?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Sinon un autre truc louche, sur mon baton cold (9Cool, je ne proc jamais, mais caje viens de penser que ca venait peut etre de mon level qui est trop bas par rapport au niveau de la proc?
Y'a un niveau requis pour que la proc ait une chance de pouvoir se declencher en effet. Pour les armes legendaires, il est imperatif d'être niveau 50 pour que ça work.

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

Sharess wrote:
Sinon un autre truc louche, sur mon baton cold (9Cool, je ne proc jamais, mais caje viens de penser que ca venait peut etre de mon level qui est trop bas par rapport au niveau de la proc?
Y'a un niveau requis pour que la proc ait une chance de pouvoir se declencher en effet. Pour les armes legendaires, il est imperatif d'être niveau 50 pour que ça work.

Bon jeu.
je rajoute aussi que les baton de mage (pas ceux de moines) ont des charges et lorsque les charges sont toute utilisées elle ne se declenche plus non plus (meme si dans ton cas le pbm est un pbm de lvl de ton perso)

[vilain chaton :p cf avatar de sharess]
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Post Reply