Après un petit moment de RvR avec mon sorcier, j'ai constaté que plusieurs importante choses bug :
La bulle protectrice bug trop .... On me met un coup et je down, le coup n'est même pas absorbé .... Du coup quand on te slam, c'est un peu chiant... surtout que normalement tu peux quickcast et reussir ton sort apres que le coup a été absorber.
Deuxieme chose importante, mon amnesie marche absolument pas sur les archers, tu as beau lancer ton sort d'amnesie 4-5 fois, l'archer continue a flecher et tu n'annule à aucun moment son tir.
C'est les deux trucs les plus important, sans ca, impossible d'RvR correctement...
Bug magos
Bug magos
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o
Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
pour les ranger en tire rapide tu peux toujours essayé de les interupte sa tire un flèche toutes les 1.5s voir 1s
et amenesie est fait uniquement pour les sort pas pour les flèches seul chose que sa fait sa interupte le tir en cours mais la fleche suivant pare aussi vite
pour se qui est de la bulle protectrice est tu au moin level 50 ? car si ton adversaire est plus haut que toi c est normale avec la mise a jours des bt
et amenesie est fait uniquement pour les sort pas pour les flèches seul chose que sa fait sa interupte le tir en cours mais la fleche suivant pare aussi vite

pour se qui est de la bulle protectrice est tu au moin level 50 ? car si ton adversaire est plus haut que toi c est normale avec la mise a jours des bt
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Non, je t'assures, l'archer en question était pas en tir rapide et puis je suis pas nouveau, je sais ce que ca fait une amnesie sur un tir en coursSador wrote:pour les ranger en tire rapide tu peux toujours essayé de les interupte sa tire un flèche toutes les 1.5s voir 1s
et amenesie est fait uniquement pour les sort pas pour les flèches seul chose que sa fait sa interupte le tir en cours mais la fleche suivant pare aussi vite![]()
Pour la bt, c'est possible, je suis pas 50 mais une warden m'a parlée de sa BT, cette warden est 50 et la BT passe pas, elle bug...

PS : si d'autres joueurs ont ce problèmes poster le ici, c'est pas pour rien que j'ai fait ce poste :/
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o