Parce que les gens se stufferais pas pour le pve/pvp/loot ?Dites ce que vous voulez mais depuis l'arrivée du rvr c'est la course au stuff et les gens des différents royaumes se gueulent dessus...
La difference avec avent c'est que les crafteurs son plus courant, des bijoux à loot facilite les sc, bref c'est accesible a tous le monde.
Oui, la seul solution dans ce cas serait de leur demender de mal jouer, je vois pas quoi d'autre faire.Pour ce qui est du groupe mid ben même contre 20 mecs je les ai déja vu gagner, ils bousillent tout c'est tout![]()
J'ais pas vraiment compris le lien, si j'ais bien comprisL'argument du "si tu aimes pas le rvr y va pas" ben je le trouves un peu con quand même...Déja quand tu aimes pvp tu as pas trop le choix car tu trouves plus personne dans la map normale à embetter et puis faut avouer des gvg y'en a plus beaucoup

Et quand je vois que les gens disent "je vais rvr pour m'amuser et pas pour roxer"...ben ça me fait limite rire, suffit de voir les insultes que parfois tu reçois car tu as tué un mec bien frustré de s'être fait défoncer...Et qu'on vienne pas me dire que la création d'un groupe opti est uniquement la pour s'amuser...y'a de l'amusement mais aussi un but de roxage pur et dur pour se faire plein de PR, c'est le jeu qui veut ça
Bah comme quoi non, tu a deja jouer en groupe opti pour affirmer qui joue pour les rps ? Ou meme discuter avec des joueurs qui aime ca ? Parce que pour moi et ceux avec qui je joue c'est plus des combats interessent quite a release, entre un combat interessent et des rps mon choix est vite fais.
En aucun cas y a eu de bus, si je me trompe pas y avait 2/3 full groupe qui se balladaient (destick ~) les fois ou on s'ait retrouver a plusieur, c'etais suite a un mal entendu, on a meme desengagé un combat, donc bon...Non je crois justement que les joueurs en face rel beaucoups plus que le groupe mid.
D'ailleurs ce soir on a eu le droit a bus opti mid ça se sent, et ça laisse no challenge parce qu'aucune chance du tout.
Bah apres ca, on s'en donne les moyens, je vois pas en quoi c'est un mal, puis on a pas telement de plaisir a le faire non plus, pour ma part j'attend que ca de chain release parce que ca auras mieu geré en face.Après bien sûr qu'on y va pour s'amuser, mais c'est plus facile de s'amuser quand on passe pas son temps a rel, et qu'on tue.
ps:Aux monsieurs les pseudos puriste rp, je rvr et moi aussi je sais dire bonjour messir ~ a se demender qui sont les plus intolerent.