[Video] Taggle: le trailer
Osef de ce que dise les autres..Quand aldensys est la c'est pas interessant la discut..ses ciritques on commence a les connaitre :p bref..
Je trouve la vidéo trés bien faite..les differentes transitions qui font passer d'une action a une autre.. Wink la musique ausssi..etc..ca nous met bien dans l'ambiance Wink
Je trouve la vidéo trés bien faite..les differentes transitions qui font passer d'une action a une autre.. Wink la musique ausssi..etc..ca nous met bien dans l'ambiance Wink
Tu as vus une critique qque part?Shaeg@ wrote:Osef de ce que dise les autres..Quand aldensys est la c'est pas interessant la discut..ses ciritques on commence a les connaitre :p bref..

Maintenant chut.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
ben chais pas mais l'ours du zerg est plus jouli sur toa la on dirait une chose verte qui marche....
c'ets vrai sur toa il ya moins de lags c'est un avantage surtout en rvr quand il ya une grosse baston
PS aldenyss je sais pas pourquoi tu vas chercher des conneries d'orthographe quand on parle de graphisme et de vidéo
NB et puis dieu créa Vangeliz
c'ets vrai sur toa il ya moins de lags c'est un avantage surtout en rvr quand il ya une grosse baston
PS aldenyss je sais pas pourquoi tu vas chercher des conneries d'orthographe quand on parle de graphisme et de vidéo
NB et puis dieu créa Vangeliz

GMmMLLlLLlll
Zerk =/= Zerg
Zerk c'est la class, abreviation de berzerker
Et Zerg c'est alb/hib (Oops flame d'solé : x)
Sinon si je joue sous toa, c'est surtous une question de gout, je suis pas fan de l'ours bodybuldé : ' ), puis cata je trouve ca assé laid de maniere general et encord plus sous freeshard ou toute les armures se resemble, ca pique les yeux ces extention plate. x))
Zerk =/= Zerg
Zerk c'est la class, abreviation de berzerker
Et Zerg c'est alb/hib (Oops flame d'solé : x)
Sinon si je joue sous toa, c'est surtous une question de gout, je suis pas fan de l'ours bodybuldé : ' ), puis cata je trouve ca assé laid de maniere general et encord plus sous freeshard ou toute les armures se resemble, ca pique les yeux ces extention plate. x))
-_-
...
Say pas bientôt fini wui ?!
Sanctuary slaps Nonos and Kul around a bit with a large trout.
...
Say pas bientôt fini wui ?!
Sanctuary slaps Nonos and Kul around a bit with a large trout.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Réalisation parfaite. Synchro superbe. Le nain Taggle est vraiment trop mignon. < 3
Je regrette juste le skillz des adversaires en face. ;( (flam spotted)
Maintenant est né un nouveau Dieu Koby, tant au niveau réalisation qu'au niveau du jeu en lui-même :
nrahS > Zetla. \o/
Plus sérieusement, même si on aime pas les vidéos RvR, on ne peut qu'apprécier le montage de la vidéo qui est vraiment superbe, surtout au niveau de la musique et de la synchro qui va avec. Je n'ose même pas imaginer que sera le film Taggle. :°)
Transcendantalement,
Votre dévoué BoF III-Bot.
Je regrette juste le skillz des adversaires en face. ;( (flam spotted)
Maintenant est né un nouveau Dieu Koby, tant au niveau réalisation qu'au niveau du jeu en lui-même :
nrahS > Zetla. \o/
Plus sérieusement, même si on aime pas les vidéos RvR, on ne peut qu'apprécier le montage de la vidéo qui est vraiment superbe, surtout au niveau de la musique et de la synchro qui va avec. Je n'ose même pas imaginer que sera le film Taggle. :°)
Transcendantalement,
Votre dévoué BoF III-Bot.
- Crepiscil
- Billou
- Discord:
- Personnages: Champion à un bras!
C'est normale que je ne peux pas voir la vidéo ?? Il m'affiche un écran noir et je n'entend que la musique (qui est sympa :p)
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste
Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!
Joignez-vous à la Lumière
Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!
Joignez-vous à la Lumière
Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44