[Video] RVR Epsilon Mercenary 8LX
akaeliss wrote:ca a le plus gros WS du jeu[color]
De quel jeu ? Sur amte je pense plutot que ce sont les thanes . ( enfin c'est que mon avis )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
bah en faite non c'est le warrior 
meme en comptant les buff du thane normalement le wawa a quant meme un ws + élevé, vous pouvez faire le test vous meme sur ce site
http://daoc.nisrv.com/modules.php?name= ... Skill_Calc
mais sur amte y'a des bug de ws au niveau du thane c'est bien connue tout ça
enjoy

meme en comptant les buff du thane normalement le wawa a quant meme un ws + élevé, vous pouvez faire le test vous meme sur ce site
http://daoc.nisrv.com/modules.php?name= ... Skill_Calc
mais sur amte y'a des bug de ws au niveau du thane c'est bien connue tout ça
enjoy
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Et vive les mots de tête que vous me donnez!Hakim wrote:son erreur c'est pas "tauppe" à la place de "top", mais c'est "tauppe" à la place de "taupe".Nendas wrote:Ecrire Tauppe à la place de Top... Ca va loin quand même.
car j'imagine bien que C'ETAIT DE L'HUMOUR(en tout cas, moi ça m'avait bien fait rire, vive les jeux de maux!)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Je confirme pour le wawa,
Pour ce qui est des thanes, leur ws est en effet cheated ici, c'est pour ça que les thanes poutrent les wawas en duel, alors que cela devrait être l'inverse ; on fait avec.
Pour la vidéo, je dl en ce moment même, je te dis ça après.
Après pour savoir si c'est sur amté, c'est une autre histoire.- Bonus de weaponskill le Guerrier est la seule classe du jeu à avoir un bonus de 4.5% sur la weaponskill,
Pour ce qui est des thanes, leur ws est en effet cheated ici, c'est pour ça que les thanes poutrent les wawas en duel, alors que cela devrait être l'inverse ; on fait avec.
Pour la vidéo, je dl en ce moment même, je te dis ça après.
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.