Bug Menestrel

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Arcanis
Gros Nioubi
Discord:

Bug Menestrel

Unread post by Arcanis »

Bonjour je venais vous signaler que depuis que mon menestrel est passé lvl22 (21 en instruments) j'ai rencontré 2 bugs :
- j'ai perdu un instant cast - il a disparu de ma barre de raccourci et de mon menu de sorts - c'était cacophony
-je ne peux plus utiliser le chant de regeneration de vie que j'utilise habituellement avec un lute. - j'ai bien un lute mais un message me dit que je n'ai pas le bon instrument ...

merci de me conseiller ou bien de me dire ce qu'il y a à faire ou si celà sera réparé bientot ?

Arcanis Menestrel Highlander du 22eme cycle
Arcanis
Highlander
Menestrel du 22eme cycle
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Pour le problème du Luth essaye d'en racheter un (même un à 1copper fait l'affaire).
Pour le reste je n'en sais rien.
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

Pour les luth, ils sont buggés, demande gentillement a un empeneur de t'en crafter un et le tour sera joué ;)
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

j'ai eut le meme bug avec l'instant qui disparais up jusque au prochain dd et il reviendra
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Arcanis
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Arcanis »

Merci Orphy ça me rassure de savoir que c'est un bug temporaire
Peut être que c'est la même chose pour le probleme de Luth
Je vais quand même tenter d'en acheter de base (ça fonctionnait bien avant que j'en achete un haut lvl - 50 il me semble - alors il n'y a pas de raison ...) et si ça ne marche toujours pas alors peut être que l'un d'entre vous peut m'en crafter un en effet ... si vous acceptez de me faire crédit ^^
Arcanis
Highlander
Menestrel du 22eme cycle
Post Reply