Bonjour je venais vous signaler que depuis que mon menestrel est passé lvl22 (21 en instruments) j'ai rencontré 2 bugs :
- j'ai perdu un instant cast - il a disparu de ma barre de raccourci et de mon menu de sorts - c'était cacophony
-je ne peux plus utiliser le chant de regeneration de vie que j'utilise habituellement avec un lute. - j'ai bien un lute mais un message me dit que je n'ai pas le bon instrument ...
merci de me conseiller ou bien de me dire ce qu'il y a à faire ou si celà sera réparé bientot ?
Arcanis Menestrel Highlander du 22eme cycle
Bug Menestrel
Bug Menestrel
Arcanis
Highlander
Menestrel du 22eme cycle
Highlander
Menestrel du 22eme cycle
-
- Maître Absolu
- Discord:
Merci Orphy ça me rassure de savoir que c'est un bug temporaire
Peut être que c'est la même chose pour le probleme de Luth
Je vais quand même tenter d'en acheter de base (ça fonctionnait bien avant que j'en achete un haut lvl - 50 il me semble - alors il n'y a pas de raison ...) et si ça ne marche toujours pas alors peut être que l'un d'entre vous peut m'en crafter un en effet ... si vous acceptez de me faire crédit ^^
Peut être que c'est la même chose pour le probleme de Luth
Je vais quand même tenter d'en acheter de base (ça fonctionnait bien avant que j'en achete un haut lvl - 50 il me semble - alors il n'y a pas de raison ...) et si ça ne marche toujours pas alors peut être que l'un d'entre vous peut m'en crafter un en effet ... si vous acceptez de me faire crédit ^^
Arcanis
Highlander
Menestrel du 22eme cycle
Highlander
Menestrel du 22eme cycle