[BUG] Utilisation de l'amu guark.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sador
Billou
Discord:

Unread post by Sador »

Si tu enlevel le medalion tu arrive a te deplacé dans les air j ai presque reussi a ateindre l eau ( a quelque metre pret :wink: ) tu aura peux etre plus de chance que moi
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Full life et PvP flag expiré, recente utilisation ...

Sinon tu crèves et c'est bien fait car fallait pas l'utiliser. C'est pour eviter toutes formes d'utilisations abusives que ça a été fait comme ça :P

Bon jeu ;)

Edit : Bas autrefois elle était utilisée de façon abusive Aldenyss. Après je ne dis pas que ce tu en fais soit un abus hein :)
Last edited by Squee on 22 Apr 2007, 15:31, edited 2 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

J'étais full life, il ne marche pas que je ne suis pas full life quand j'esseye de l'utiliser... et qui parle d'utilisation abusive quands je veux me rendre a caldey ><.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Bah pas de raison de se plaindre alors, c'est bien a caldey que t'es arrivé
Image