EDIT: Je met donc en enchère ma cape des Guerriers Déchus, faites vite! J'ai reçu plusieurs offres par MP et l'enchère se terminera donc ce dimanche à 22h00 (heure française).
Le mob ayant apparament disparu selon les dires de certainnes personnes, je la fixe soit à 35 platines, soit 3 ingrédient légendaires, soit une Izni + 10 à 15 platines.
Après, critiquez comme vous voulez, c'est mon simple avis.
Merci de ces réponses, ne vous gênez pas d'offrir ce que vous avez, car si je vois une belle offre je la vend au meilleur enchérisseur!
Pour vous aider, j'oriente les offres parmi les items que je veux: Cape Izni (minimum) Collier de l'arachnide Bracelet du glad. Pierre de basalte enchantée Cercle du crépuscule Ingrédients légendaires
Ces items sont surtout là pour guider, si vous avez d'autres items roxxor que vous souhaitez échanger, proposez-les, on ne sait jamais!
P.S Quelqu'un pourrait me rappeler les stats du collier de l'arachnide s.v.p? (je sais que ça se situe dans 4 résists à 8%, mais lesquelles?)
Oktar[Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne[Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete[Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal[Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
UP! Dernière chance d'offrir, car si personne ne surenchérit sur l'offre actuelle, je ferme l'enchère et vous aurez manqué une belle chance d'acquérir une Déchue!
Oktar[Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne[Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete[Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal[Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]