[Dépot vente] Guery

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Guery
Gros Bill
Discord:

[Dépot vente] Guery

Unread post by Guery »

Voir le post correspondant section RP.
Je remets simplement ici les affiches qui seront mises à jour (je crois que je vais avoir du mal avec celles IG :s)
[Vente]Dépot-Vente Guery
Il y a actuellement en vente les objets ci dessous :
3 torche d'innovation : ces torches sont de puissants artéfacts magiques particulièrement recherchés par les forgerons pour créer de puissantes armes enflammées. Prix: 15 pièces de platine
1 marteau magique du géant Boldorh : Ce marteau couleur sang peut être utilisé à une main. Il était autrefois détenu par un puissant géant. Il semblerait que sa magie soit particulièrement bénéfique aux guérisseurs de tous les royaumes. Prix : 15 pièces de platine
Armure de plaques : Cette armure complète est presque sans défaut. Elle conviendra particulièrement aux guerriers défenseurs d'Albion. Prix : 5 pièces de platine
1 Collier magique : L'araignée qui le portait était particulièrement résistante. Sans doute une des propriétés de ce collier... Prix : 20 platines
2 armes à la beauté exceptionnelle et à la magie très puissante : Une masse et une hache utilisables à une main peut éventuellement être vendues. Ces armes magnifiques semblent avoir été touchées par les dieux. Venez les admirer! Prix : A débattre
Quelques armes magiques, empoisonnées... Toutes plus belles et puissantes les une que les autres : prix entre 200 et 500 pièces d'or

Tous les prix sont négociables. L'argent peut être remplacé par des objets magiques, d'une rare beauté, ou des ongles de guarks (pour une valeur de 100 pièces d'or l'un)
[Recherche]Dépot_vente Guery
Je recherche actuellement :
Des ongles de guarks . Prix : 100 pièces d'or l'unité

Les affiches IG ne sont plus à jour.
Last edited by Guery on 13 Apr 2007, 18:42, edited 2 times in total.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Guery
Gros Bill
Discord:

Unread post by Guery »

Il faisait nuit. Enfin Guery allait pouvoir se reposer. La journée avait été longue, mais le résultat dépassait ses espérances.
Il avait réussi à attirer quelques clients, des armes et une armure avaient été vendues. Des clients lui avaient même passé commande pour des objets particuliers. Quelques un ont été satisfaits en quelques heures. D'autre devront attendre un peu.
Il avait envoyé des chasseurs chercher de la poudre de borax et trouvé un couturier capable de faire une armure de cuir sans défaut.
Il lui fallait maintenant modifier les affiches pour demain.

[HRP] modification des affiches du 1er post : ajout d'objets en vente, et de recherche. AJout des prix.[/HRP]
Guery
Gros Bill
Discord:

Unread post by Guery »

"Un autre jour se termine. Il est temps de faire le point... Je pense que je vais baisser les prix. Et ho... Ce collier magique, je pourrais le vendre."

[HRP] MAJ des affiches [/HRP]
Lerram
Billou
Discord:

Unread post by Lerram »

CaCoucouCa, CaTorcheFaireFeuIntéresserMiCa, MiCaD'accordPayerTiCa15PiècesPlatinesPourL'Avoir

<le>
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Post Reply