Non.
Pour plusieurs raisons, notamment de l'abus dont certains ont peu faire les frais. Pour ceux qui ont (failli) voir leur perso disparaître, après avoir tant fait.
Commande /release
oui...
... car vraiment, ça changerait la dimension du jeu, malgrès que les choix du sondage soient trop extrèmes.
... mais si j'avais le choix, je préfèrerais une formule du type: "on perdrait notre perso à vie s'il meurt, mais les rates d'xp seraient augmentés" ou bien "on laisse tout comme c'est mnt, mais seuls ceux que ça interressent peuvent activer l'option "mort véritable" à la création de leur perso". Histoire que ça reste jouable. Ou alors y'a la formule "j'arrete daoc et je vais sur un jeu adapté pour ce style de gameplay" me tenterait bien aussi :p
edit:
.
remarque au passage: ça serait bien d'enlever l'auto-release... car ici, ceux qui veulent jouer les morts dépendent systématiquement de ce foutu auto-release :-/. J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi cet autorelase est nécessaire.
... car vraiment, ça changerait la dimension du jeu, malgrès que les choix du sondage soient trop extrèmes.
... mais si j'avais le choix, je préfèrerais une formule du type: "on perdrait notre perso à vie s'il meurt, mais les rates d'xp seraient augmentés" ou bien "on laisse tout comme c'est mnt, mais seuls ceux que ça interressent peuvent activer l'option "mort véritable" à la création de leur perso". Histoire que ça reste jouable. Ou alors y'a la formule "j'arrete daoc et je vais sur un jeu adapté pour ce style de gameplay" me tenterait bien aussi :p
edit:
rooh wè, pas conCe qui serait fun par contre!
C'est de supprimer la commande /release
Et de supprimer le timer d'autorelease.
Et si on déco/reco, on est toujours mort.

remarque au passage: ça serait bien d'enlever l'auto-release... car ici, ceux qui veulent jouer les morts dépendent systématiquement de ce foutu auto-release :-/. J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi cet autorelase est nécessaire.
Certains n'ont déjà pas hésité à le faire, et je les respecte. Mais pas dans une situation anodine. Il faut assumer son rp, pas subir celui de quelqu'un d'autre. Le rp avc des oeillères ça mène nulle part. Je suis sûr que n'importe quel rôliste, s'il se trouve dans la situation, n'hésitera pas à le faire. Mais il faut s'y préparer.Hakim wrote:oui...
edit:rooh wè, pas conCe qui serait fun par contre!
C'est de supprimer la commande /release
Et de supprimer le timer d'autorelease.
Et si on déco/reco, on est toujours mort..
l'idée de suprimée l'auto rel est le timer est pas mal comme idée je trouve
sa insitera a venir a l'aide de c'est compagnont est de faire des party fpk pas mal comme idée deja qu'ils y en a pas mal
je voie bien le spot drak rempli de cadavre qui attendent qu'une chose
un bon saint maritin qui vien rez
nan mais serieux il y a pas de sondage a faire pour ce problem pour moi le seul problem
si tout le monde etait un tout petit peut fair play on aurai pas se problem

sa insitera a venir a l'aide de c'est compagnont est de faire des party fpk pas mal comme idée deja qu'ils y en a pas mal
je voie bien le spot drak rempli de cadavre qui attendent qu'une chose
un bon saint maritin qui vien rez
nan mais serieux il y a pas de sondage a faire pour ce problem pour moi le seul problem
si tout le monde etait un tout petit peut fair play on aurai pas se problem

Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Ca se résume à ça oui.. c'est donc bien aux joueurs de prendre conscience de certaines choses et pas au staff à qui on jette toutes les pierres en leur criant d'instaurer un truc pour sauver les meubles, après tout le monde se plaint des choses imposées (j'vais pas faire l'hypocrite, je suis dans le lot du côté plaintes, on change un chieur qu'en lui donnant ce qu'il veutakura wrote:si tout le monde etait un tout petit peut fair play on aurait pas ce probleme

Mais bon, soyons réalistes, si tout le monde était fair play, ce serait le génocide contre les boulets, un peu de tolérance