Si vous cherchez une gente dame pour offrir le bouquet de fleur ainsi que la/les recompense et feliciter le champion je suis partante. (prevenez moi à l'avance que je me trouve des vetements adequats).
Sinon il serait interressant d'integrer un système de paris pour les spectateurs, la liste des concurents etant connu à l'avance ca devrait pouvoir se faire.
Autrement je veu bien creer un reroll pour jouer le Bouffon si besoin est, cependant il faudra m'indiquer ou on peut trouver les vetements et items que je pourrais utiliser.
Autre suggestion, une troupe d'illusioniste (les presti feu/foudre etc feront bien l'affaire, des animaux charmé aussi pourquoi pas.)
Derniere idée, les joutes étaient organisé pour fêter des evenements, (en l'ocurence ce sera la célébration de la fête des blés si j'ai bien suivit) mais elles etaient aussi l'occasion pour les seigneurs de se rencontrer et de discutter entre eux. En marge de la joute, on pourrait peut être organiser une reunion entre les membres des differents Ordres présent histoire de regler quelques querelles en cour ou établir des accords commerciaux etc...
Joutes, inscriptions, questions, fiches techniques persos...
Pour ce qui est du system des paris, ceci se fera je pense en direct.. Les cavaliers une fois en place, il suffira aux joueurs de lancé à la crié les prix sur tel ou tel personne.. Un moyen de se faire beaucoup d'argent. ( On peu imaginer une sorte de bookmaker pourquoi pas ).
Concernant maintenant les réunions, je pense que notre entretien mirc à confirmé ton idée
Et pour tout ce qui touche le domaine artistique, je suis prenant, musiciens, poetes, troubadours, drésseurs d'ours, illusionistes... ext ext
Ps : J'ai rajouté la carte pour trouver les lieux des joutes, elles se dérouleront dans un des villages en Etherie ( le carré rouge )
Concernant maintenant les réunions, je pense que notre entretien mirc à confirmé ton idée

Et pour tout ce qui touche le domaine artistique, je suis prenant, musiciens, poetes, troubadours, drésseurs d'ours, illusionistes... ext ext
Ps : J'ai rajouté la carte pour trouver les lieux des joutes, elles se dérouleront dans un des villages en Etherie ( le carré rouge )

La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Il est plus de 21h30, et je viens a peine d'avoir acces au pc suite à un gros soucis ( et merci Batou pour le coup de main ), vu qu'une grande part de l'organisation reposait sur mes épaules, je me vois contrains de repporter l'event a la semaine prochaine, je suis navré, les soucis arrivent quand ils ne falaient pas :/
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Nom : Tunderbolt
Race: Nain.
Entrainement : il a apprit à lancer des cailloux sur les gobelins dès son plus jeune age dans les mines puis a manié la hache durant de longue années pour reprendre une masse qu'il ne maitrise pas vraiment bien.
Equipement : Son armure de maille,sa fameuse frappe du minotaure qui fait toute sa fierté ainsi qu'un grand bouclier et une masse plus courte qu'il lance plutôt que d'utiliser au corps à corps.
Avantages : il aime bien son ami Anathorne et se battrat du mieux qu'il peut.
Inconvénients : surement à moitier ivre,tétue,mal voyant,mal expérimenté,mal préparé(une sangle de son armure peut se défaire durant le combat laissant tomber sa côte de maille),non ponctuel(pennalité de retard).
Race: Nain.
Entrainement : il a apprit à lancer des cailloux sur les gobelins dès son plus jeune age dans les mines puis a manié la hache durant de longue années pour reprendre une masse qu'il ne maitrise pas vraiment bien.
Equipement : Son armure de maille,sa fameuse frappe du minotaure qui fait toute sa fierté ainsi qu'un grand bouclier et une masse plus courte qu'il lance plutôt que d'utiliser au corps à corps.
Avantages : il aime bien son ami Anathorne et se battrat du mieux qu'il peut.
Inconvénients : surement à moitier ivre,tétue,mal voyant,mal expérimenté,mal préparé(une sangle de son armure peut se défaire durant le combat laissant tomber sa côte de maille),non ponctuel(pennalité de retard).
Un certain nain fou ...
Heu une petite question commantaire Ceux qui utiliser dees armes a deux mains comme lance et épée a 2 mains n'on t'il pas un gros inconvéniant car sur leur monture ils ne peuvent pas les tenir a 2 mains car ils doivent renir leur monture ... ? Non. contrairement a un hunter qui lui a une lance 2 mains mais que théoriquement il la tien a 1 main qui lui serais avantagé.

Non si tu lis correctement, tu verras que chaque participant utilisera une lance fournie par les oréthornien (lance symoblique étand donné que tout se joue via jet de dés et rp)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Euh... le piètre magicien tu veux dire ? (la fourberie existe mon chère AnathorneAnathorne wrote:( Helgos, changes moi cette description ou je la chance moi meme, des choses qui servent à rien sont incrit...a bon entendeur )
Ah pour le troll a l'armure de pierre et aux trois armes, je ne demande qu'à voir !

Pour les emmerdes et la façon de m'en sortir, c'est réglé.
Voilà j'éspère que c'était tout