[Vend] Garderime +autres

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
lange
Maître Absolu
Discord:

[Vend] Garderime +autres

Unread post by lange »

Voila apres avoir calculé ma sc , j'ai remarqué que se boubou m'etait totalement usuless lol donc :

J'offre , Ce bouclier + un baton legendaire glace pour moine qual 94 + 20 ongles + deux ceintures de guark + 2 marteau de guarks .
-je l'echange contre deux ingr. legendaires ( sauf matiere ^^ )
OU hache legendair 1 main gauche glace de mid ou épé main droite de mid , qual 97-98 mini ( ou avec un ingre :wink: .)
Ou 40 pp
Ou un ingredien + 18 pp .
Image
Thx la screen xD .

Ps: Toujours moyen de discuter .

Merci de ne pas flood .
Last edited by lange on 04 Apr 2007, 14:01, edited 5 times in total.
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Up , et changement de mon offre .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

J'essai de te page IG, je pense qu'on peu faire des affaires (tu veux également une full cuir hib 100%).
Je suis intéressé par tout sauf le baton.

Tu peux me joindre sous Nenell actuellement (sauf heures de RvR).
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

up
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Up
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

t'es offre son tres interessante. :)

Es ce que dans chaque offre tu peux en séparer car les arme mid hache et épée m'interresse ainsi qu'une autre arme. :wink:
Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

flidzs wrote:t'es offre son tres interessante. :)

Es ce que dans chaque offre tu peux en séparer car les arme mid hache et épée m'interresse ainsi qu'une autre arme. :wink:
:lol: desolé si j'ai pas été assez clair , je dispose du garde rime( + autre) et je recherche 2 ingredien legendair ou des arme pour sb legendair ^^ .
Post Reply