Voila je ne recherche plus ses deux objets.
Je ne suis plus ouvert a toute proposition a la suite de ce post et en MP
Merci quand même et bon jeu
[Dans l'oubli]Anneau et bijou de résistance
[Dans l'oubli]Anneau et bijou de résistance
Last edited by Lerram on 05 Apr 2007, 12:20, edited 1 time in total.
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040
Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Empenneur 1040
Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Re: [Achat]Anneau et bijou de résistance
Lerram wrote:Voila je suis a la recherche de ses deux objets.
Je suis ouvert a toute proposition a la suite de ce post et en MP, donnez moi vos prix, je prendrais évidemment la meilleur des offres qui me sera faite.
Merci d'avance et bon jeu
Oui mais encore :p
Il y en a pleins chez les pnj hihi
Ce sont des itemps qui portent ce noms, je sais qu'il y a des bijou et anneau aux marchands mais j'en veux pas.
Le nom c'est Anneau de Résistance et Bijou de Résistance.
Le nom c'est Anneau de Résistance et Bijou de Résistance.
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040
Empenneur 1040
Heu ce genre d'objet ne devrait plus exister sur Amtenael, ils ont été tous corrigés.Virale wrote:Ces bijoux ne devraient même pas exister![]()
+15 Absorb
+15 FA
+15 Dex
+15 constit
Tu sais ce que ça donne ? Sensiblement un item Drow.
Ou comment créer un déséquilibre parfait sur un personnage qui n'a pas lieu d'être, j'espère qu'aucun n'est en circulation