Une mini harpe !Tohrin wrote:Lol, tu te voit te balader avec une harpe, mon bonhomme?
Bug instrument pour bard ( luth )
J'ai testé ce matin les lutes pnj (+3 music +19 charisme) aux entraineurs de hib et au village de la rose noir à Albion et on ne peut toujours pas utilisé le chant speed ou le chant regenvie avec. Les seuls lutes qui fonctionnent (et fonctionnaient déjà avant) pour moi sont celles de Caldey mais il n'y a aucun bonus dessus. Donc les corrections ont été effectées sur lesquelles?
Si on pouvait corriger la luthe à vendre au pnj vendeur d'arme sous la tente des entraineurs de hib et l'autre au village de la rose noir ça serait bien.
Merci d'avance.
Si on pouvait corriger la luthe à vendre au pnj vendeur d'arme sous la tente des entraineurs de hib et l'autre au village de la rose noir ça serait bien.
Merci d'avance.
Y'a des luths avec bonus à Caldey qui fonctionnaient pas et qui ont été corrigés.
De même sur Atlantis ...
Et idem pour celui vers Hibernia chez le nabot celte. Rachète
(Aussi bien le meno que le barde d'ailleurs). Enfin je dis ça parce que le topic ne parlait que du barde ^^
Bon jeu.
De même sur Atlantis ...
Et idem pour celui vers Hibernia chez le nabot celte. Rachète

(Aussi bien le meno que le barde d'ailleurs). Enfin je dis ça parce que le topic ne parlait que du barde ^^
Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël