Je me suis connecté vers 17h30 ce mardi,je n'étais pas dans la liste de prime.J'ai loot durant une heure,et a 18h46 je me rends compte que je suis dans la liste de prime.

Est-ce normal?

J'avais remarqué la meme chose mais je me disais que peut etre ce garde d'hibernia cherchais encore les personnes cités et qu'il fallait les arreter pour l'aider luiSajer wrote:En parlant de prime : Les pnj signalants les primes ne fonctionnent plus (celui de hib renseigne toujours kiwen a 1,2 pp c'est pour dire) les autres ne signalent rien il me semble
Pour moi ca me parrait assez Rp comme ca et c'est toujours agréable de se faire voler ou fkp donc c'est un juste retour de baton pour ceux qui passe leur temps a rendre le jeux pénible aux autresAnathorne wrote:J'aimerai savoir tant qu'on parle de primes, comment l'empire connait le nom du meurtrier ? puis on me parle de visages qui seraient reproduis sur des affiches a la Wanted comme dans un bon farwest bolognaise ( ce qui a expliqué un fpk, citation : je connais ton visage ).. Ou sont affichés ces reproduction ? Toutes les villes ? Si le meurtre est isolé ? Au moyen age, ou une simple gravures coutés la peau du cul, pensez vous que ce soit cohérent le fait que des visage d'hors la lois soient reproduis et affichés ? Inspiration Robin Hood ?