[BUG] Prime.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

[BUG] Prime.

Unread post by akaeliss »

Bon alors,

Je me suis connecté vers 17h30 ce mardi,je n'étais pas dans la liste de prime.J'ai loot durant une heure,et a 18h46 je me rends compte que je suis dans la liste de prime. :? alors que je n'ai tuer PERSONNE.

Est-ce normal? :?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Peut être groupé avec quelqu'un aui a tué ?
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Non plus..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

bah tu dois tellement avoir d'abati a ton compte... dès fois les primes continuent d'un jour à l'autre...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

En parlant de prime : Les pnj signalants les primes ne fonctionnent plus (celui de hib renseigne toujours kiwen a 1,2 pp c'est pour dire) les autres ne signalent rien il me semble ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Au sujet de kiwen, elle lui a tellement taper dans l'oeil que ce soit normal qu'il ne retienne plus les primés suivants :P
Skolvane
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

les pnj qui donne les primes c'est au GM de les mettre a jour donc si le pnj est pas a jour njormal qu'il l'est encore en prime
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

J'aimerai savoir tant qu'on parle de primes, comment l'empire connait le nom du meurtrier ? puis on me parle de visages qui seraient reproduis sur des affiches a la Wanted comme dans un bon farwest bolognaise ( ce qui a expliqué un fpk, citation : je connais ton visage ).. Ou sont affichés ces reproduction ? Toutes les villes ? Si le meurtre est isolé ? Au moyen age, ou une simple gravures coutés la peau du cul, pensez vous que ce soit cohérent le fait que des visage d'hors la lois soient reproduis et affichés ? Inspiration Robin Hood ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
royalcanin
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by royalcanin »

Sajer wrote:En parlant de prime : Les pnj signalants les primes ne fonctionnent plus (celui de hib renseigne toujours kiwen a 1,2 pp c'est pour dire) les autres ne signalent rien il me semble ;)
J'avais remarqué la meme chose mais je me disais que peut etre ce garde d'hibernia cherchais encore les personnes cités et qu'il fallait les arreter pour l'aider lui

Anathorne wrote:J'aimerai savoir tant qu'on parle de primes, comment l'empire connait le nom du meurtrier ? puis on me parle de visages qui seraient reproduis sur des affiches a la Wanted comme dans un bon farwest bolognaise ( ce qui a expliqué un fpk, citation : je connais ton visage ).. Ou sont affichés ces reproduction ? Toutes les villes ? Si le meurtre est isolé ? Au moyen age, ou une simple gravures coutés la peau du cul, pensez vous que ce soit cohérent le fait que des visage d'hors la lois soient reproduis et affichés ? Inspiration Robin Hood ?
Pour moi ca me parrait assez Rp comme ca et c'est toujours agréable de se faire voler ou fkp donc c'est un juste retour de baton pour ceux qui passe leur temps a rendre le jeux pénible aux autres
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Rendre le jeu pénible aux autres... Tu as rien compris au roleplay mon pauvre Condom...
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Cherche pas, ils nous a été dit et redit que ce système était hrp du début à la fin.
Faudrait être aveugle pour imaginer l'inverse :?
Image
Post Reply