Bug HoT Moine
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bug HoT Moine
Ben tout est dans le titre le style lvl 34 Holy staff devrais Hot le moine alors que ca le fait pas...
C'est pas que les moines en ont trop besoin mais je précise quand meme!
Bon jeux
Edite: Style de combat biensur
Edite2: Les defensif et offensif proc marche-t-ils ? Et sinon est-ce normal ?
C'est pas que les moines en ont trop besoin mais je précise quand meme!
Bon jeux
Edite: Style de combat biensur
Edite2: Les defensif et offensif proc marche-t-ils ? Et sinon est-ce normal ?
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Il a le droit de t'intriguer mais de là à flooder pour nada ... surtout pour une classe qui a la chance d'être quasi complètement mis à jour ... 
Me dis pas que ça t'es indispensable pour jouer ? Ca m'etonnerait fort à moins que tu sois le Dieu des Noobs *joke*
Ca ne va strictement pas motiver quelqu'un à le debugger/implenter/ou autres en repetant sans arrêt qu'il ne fonctionne pas ou up le post juste pour resignaler qu'il ne fonctionne pas.
Tu as déjà signalé qu'il ne fonctionne pas, t'as bien fait soit mais après voilà quoi, faut s'avoir s'arrêter.
Alors maintenant fais preuve de patience et puis ... c'est TOUT.
Bon jeu

Me dis pas que ça t'es indispensable pour jouer ? Ca m'etonnerait fort à moins que tu sois le Dieu des Noobs *joke*
Ca ne va strictement pas motiver quelqu'un à le debugger/implenter/ou autres en repetant sans arrêt qu'il ne fonctionne pas ou up le post juste pour resignaler qu'il ne fonctionne pas.
Tu as déjà signalé qu'il ne fonctionne pas, t'as bien fait soit mais après voilà quoi, faut s'avoir s'arrêter.
Alors maintenant fais preuve de patience et puis ... c'est TOUT.
Bon jeu

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord: