[VENTE]Pierre de précision et branche maléfique

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Candac
Bon level
Discord:

[VENTE]Pierre de précision et branche maléfique

Unread post by Candac »

Je vend la pierre pour seulement 2pp, les stat :
Critical strike +6Pts
Cold +10%
Heat +10%

ensuite, j'ai entendu dire que la branche maléfique est un ingredien pour alchimiste plutot rare qui se loot seulement, si c'est bien le cas, j'attend vos proposition.
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

ensuite, j'ai entendu dire que la branche maléfique est un ingredien pour alchimiste plutot rare qui se loot seulement
Mon post n'a que pour unique but de t'informer à ce sujet.

C'est un mythe. Cet objet ne sert à aucun artisanat mais a neanmoins une valeur marchande sympathique.

Bon jeu et bon business ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Me semble que de toute manière tout les ingrédient de craft sont en anglais

(à titre informatif aussi^^)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Post Reply