Miss 3D
hé ben
la plus réaliste pour moi , c est Beauty Monica
Author: Mihai Anghelescu
Mais j'aime bien Etaine
Author: 97bzo
elle est magnifique

la plus réaliste pour moi , c est Beauty Monica
Author: Mihai Anghelescu
Mais j'aime bien Etaine
Author: 97bzo
elle est magnifique

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
vi mais moins
adnis
Author: Unknown
c'est moins realiste mais je trouve ca pas mal non plus.
Sinon a quand mister 3D
adnis
Author: Unknown
c'est moins realiste mais je trouve ca pas mal non plus.
Sinon a quand mister 3D

mdr lavorine ... tu va te lancer dans le cybersex 3D ?
Création d'homme en 3D et qq1 derriere pour le faire parler.. mouarf mdr!

Création d'homme en 3D et qq1 derriere pour le faire parler.. mouarf mdr!
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
faudrait arreter avec ces rumeurs de cybersex, j'ai une réputation a tenir
et accessoirement un ptit copain qui lit le forum...
et accessoirement un ptit copain qui lit le forum...

ok ok mdr! ... jme tais... n'empeche que moi j'ai rien fait de spécial .. j'ai juste impeu tourné les idées avec ce que ta dis et fait ...
T'en fait pas je suis pas un méchant MOI
Allé ... v IG .. bon aprem a tous ...
T'en fait pas je suis pas un méchant MOI

Allé ... v IG .. bon aprem a tous ...
Syrius Elorn-Orbéal [10]

- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
http://www.3dm-mc.com/gallery/data/media/2/new13dm.jpg
http://www.cgnetworks.com/gallerycrits/ ... medium.jpg
http://www.3dm-mc.com/forum/attachment. ... 4688&stc=1
Les trois plus réaliste
(pas dans l'ordre, je ne prefere pas donner de classement, car l'une a le merite de pouvoir exprimer des mouvements dans un film alors que les deux autres, je ne les ai jamais vues
)
Le problème c'est qu'elles n'ont pas été crée au meme moment et donc, pas avec les meme technologies, ainsi, on peut s'apercevoir qu'une Aki Ross (la troisieme, l'héroine de FF les créatures de l'esprit ^^) as peut etre pris un coup de vieux a coté de créations qui semblent plus récentes ^^
(Et encore, je trouve qu'il vous faudrait une meilleure photo, celle ci ne montre pas grand chose des details
)
Attendez de voir FF7AC, on va voir si Square va se rattraper
http://www.cgnetworks.com/gallerycrits/ ... medium.jpg
http://www.3dm-mc.com/forum/attachment. ... 4688&stc=1
Les trois plus réaliste

(pas dans l'ordre, je ne prefere pas donner de classement, car l'une a le merite de pouvoir exprimer des mouvements dans un film alors que les deux autres, je ne les ai jamais vues

Le problème c'est qu'elles n'ont pas été crée au meme moment et donc, pas avec les meme technologies, ainsi, on peut s'apercevoir qu'une Aki Ross (la troisieme, l'héroine de FF les créatures de l'esprit ^^) as peut etre pris un coup de vieux a coté de créations qui semblent plus récentes ^^
(Et encore, je trouve qu'il vous faudrait une meilleure photo, celle ci ne montre pas grand chose des details

Attendez de voir FF7AC, on va voir si Square va se rattraper

La deuxieme ressemble a l'actrice italienne Monica belluci (un peu je trouve) et la derniere ... pour tout fan de FF comme moi c'est reconnu doffice! Final Fantasy le film ^^
Hors sujet:
Au fait qq1 sais si FF XI est payant ? car j'ai trouvé le pack FF XI pas trop chere mais il étais pas noté si c"étais payant dessus.
Merci
Guur
Hors sujet:
Au fait qq1 sais si FF XI est payant ? car j'ai trouvé le pack FF XI pas trop chere mais il étais pas noté si c"étais payant dessus.
Merci
Guur
Syrius Elorn-Orbéal [10]

-
- Maître Absolu
- Discord: