Bug XP

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Tiens pour ettoffer ce petit thème de bugs XP.

Peut etre que c'est deja arrivé à certains d'entre vous d'etre bloqué à 0.05bb ou 0.01bb du up et ne pas comprendre pourquoi ça ne veut pas up alors que l'affichage de gain xp est opérationnel et s'affiche mais la barre d'xp ne bouge plus.

Rassurez-vous donc si ça vous arrive, c'est un petit bug si on peut aller ça un bug car y'a une solution pour recuperer l'xp que vous gagnez et qui se capitalise pas dans votre barre d'xp.

Il suffit tout simplement de tuer un autre type de monstre que sur lesquels vous etiez entrain d'xp.

Je vous donne un exemple, moi depuis le level 46 ce petit bug m'est arrivé non-stop et pour debugger j'ai du à chaque fois aller tapper un diablotin à embleme et là tout l'xp gagné dans le vent est revenu. De meme que le ding up a enfin sonné ;)

Bon jeu à tous =)

* Yaugzebul Aelfwynn, Mentaliste, Level 50 *
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Re: Bug XP

Unread post by Ghordjul »

Cossa wrote:Déja la j'ai les boules mais bon je fait avec et je remonte mon xp.
Euuh, je croyais que tu les avais plus les bouboules ? :lol: :lol: :lol:

Pardon ? La sortie c'est par là ?
Euhhh... Ok j'm'en vais :oops:

P.S. : Je crois que une fois de plus, la citation de ma signature s'applique à moi :? :roll:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

je dit sa car j'ai quitter avec le /q c'est pour sa.
Image
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by X-@B Brutal »

lol no prob Cossa, je cherchait un moyen d'aider, mais sa a pas l'air d'être sa.
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Wolfgar
Petit Bill
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Yaugzebul wrote:Tiens pour ettoffer ce petit thème de bugs XP.

Peut etre que c'est deja arrivé à certains d'entre vous d'etre bloqué à 0.05bb ou 0.01bb du up et ne pas comprendre pourquoi ça ne veut pas up alors que l'affichage de gain xp est opérationnel et s'affiche mais la barre d'xp ne bouge plus.

Rassurez-vous donc si ça vous arrive, c'est un petit bug si on peut aller ça un bug car y'a une solution pour recuperer l'xp que vous gagnez et qui se capitalise pas dans votre barre d'xp.

Il suffit tout simplement de tuer un autre type de monstre que sur lesquels vous etiez entrain d'xp.

Je vous donne un exemple, moi depuis le level 46 ce petit bug m'est arrivé non-stop et pour debugger j'ai du à chaque fois aller tapper un diablotin à embleme et là tout l'xp gagné dans le vent est revenu. De meme que le ding up a enfin sonné ;)

Bon jeu à tous =)

* Yaugzebul Aelfwynn, Mentaliste, Level 50 *

Ha ben ca, c'est mon bug Xp a moi ca ! :D

Merci Yaug ! :wink:

Wolf rassuré de ne pas etre tous seul a avoir ce petit bug...
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Meme avec un CTRL ALT SUPP j'ai pas de warp (je le fait souvent quand chui aggro par des buggués) !

Un autre joueurs nommé ATI (un shaman) avait eu un pbm du meme genre. Au level 14, a chaque fois qu'il se reconnectait il revenait a 3bb alors qu'il avait plus. Il a résolu ce probleme en passant au level suivant sans déconnecter, donc pour toi cossa, c'est le brouillard complet :?
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

oui cpq moi j'ai fait plus d'1 lvl et pourtant sa recommence donc la jxxp pu je suis deg ... j'attend une reponse des admins avant de recommencer.
Image
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Erf, et quand tu deco reco sans avoir tué de monstres, tu continune de perdre de l'xp??

Image
Webmaster
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

X-@B Brutal wrote:Time Warp = mot à mot "Chaîne du temps"

Quand on dit qu'il y a Time Warp, on veut parler d'un retour dans le passé, quoi qu'il en soit, puis je crois me rapeller que Sp4m m'avait dit que les times warps pouvaient être causés par une mauvaise déco...
A vérifier
N'importe quoi, c'est le serveur qui save, pas votre PC :lol:

Le serveur sauve tout les X Temps, et votre présence ou non présence n'empechera pas de sauver les dernieres modification (en regles generales, si c'est bien codé :P)

Si comme tu le dit, tu plantes et tu TW, dit toi bien qu'a ta reco, tu ne sera pas la ou tu as planté (au moment précis du LD) mais a l'endroit de la derniere save ^^
Image
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Discord:

Sarek, merci, je sais que les perso sont pas save sur mon PC... :evil:
Je suis pas un boulet, enfin, je crois...

Mais je suis désolé, car je pense que dans le cas d'une perte de connexion, tes données sur le serveur ne sont pas forcement mise à jour (packet loss, c'est quel protocole? TCP/IP=>controle anti collision, mais si c'est UDP=> pas de controle anti-collision) bref, ya plein de resons possibles... :?

Image
Webmaster
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

nonon quand je déco/reco, j'arrive TOUJOURS au meme moment. Apres une mort qui aparemment a marqué le serveur. Mais apremment, le bug est résolu car j'ai bien reco la ou j'ai déco hier soir.

Bon je vais pas demander aux admins mon xp perdus tout bonnements pcq hier j'en ai encore perdu puisque j'ai pas xp ;) et je n'ai pas l'intention de leur donner encore plus de boulot ils en ont assez. Retour a l'XP!
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

X-@B Brutal wrote:Sarek, merci, je sais que les perso sont pas save sur mon PC... :evil:
Je suis pas un boulet, enfin, je crois...
Je n'ai pas parlé de perso, mais de save deja ^^

Je me doute bien que tu n'es pas un boulet, mais expliquer clairement ne t'etait pas adressé, mais bien a ceux qui se posent réelement la question
Mais je suis désolé, car je pense que dans le cas d'une perte de connexion, tes données sur le serveur ne sont pas forcement mise à jour (packet loss, c'est quel protocole? TCP/IP=>controle anti collision, mais si c'est UDP=> pas de controle anti-collision) bref, ya plein de resons possibles... :?
Oui, il "peut" y avoir des pertes de paquet, CEUX EN COURS, mais les modifications deja stockée et en attente de save, seront save à moins d'un crash server ;)

Au passage, j'espere qu'ils sont pas fous assez au point d'utiliser le proto UDP :P
Image
Post Reply