[resolu]Bug de ... points de craft, et argent.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

[resolu]Bug de ... points de craft, et argent.

Unread post by Sajer »

Bonjour, alors voila, je craft tranquilement depuis 4h, je ne dirai pas comment ni par quelle raison je meur.

Retour au bind (frigg) , deco du perso 10 min.

Retour sur le perso , connection à caldey (Ah ben tien ... J'etais pas a 2 TP de là moi ?)

Observation de mes macro et là je remarque que le joyaux (orange) que je craftais pour monté, se retrouve rouge ... Je regarde donc les points et me retrouve a 931 au lieu de 956 points (ah ben oui .. C'est tres long le craft ...)

Avec une perte de deux PP , ainsi que de toute le materiel que j'avais acheté.
Mais par contre les gemes (ceux lvl 965 que je craftais pour monter) sont encore dans mon inventaire...

C'est je pense un bug plutot embêtant... Si c'est un bug.. ou alors on perd tout ce qu'on a eu entre notre connection et notre mort ? (jvais deco reco souvent moi)

Voilà chose signalée... A mon grand regret de devoir recommencer à craft et a user des sous (dans le vent ? qui sais ... peut-être...)

Aurevoir ;)
Last edited by Sajer on 20 Feb 2007, 03:04, edited 1 time in total.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Double poste... Raison... Simplement que ... Je reroll pour rez quelqu'un, a ma reco a nouveau perdu 15 points de craft.

A chaque switch de perso mon perso se retrouve deplacer... Avec points de craft perdu ca commence serieusement a devenir lassant. A savoir plus que 40 points de craft perdu en une aprem au 900 + a savoir que les 40 points equivalent au double ou au triple par essais, (2 a 3 min essais).

Y aurait-il quelqu'un pour m'eclairer ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Résolu lors du reboot :wink:
Post Reply