Points Warden 1.8
Oui mais comme Malka a dit, ça n'a strictement rien à voir.
Puis là il résulte quand même un déséquilibre au sein même de la classe (les anciens et nouveaux en gros).
Puis bon si on a les moyens d'implanter / corriger quelque chose, pourquoi ne pas le faire ? Après tout c'est la dernière MaJ qui a voulu ça
J'suis d'accord que y'a encore plus d'autres classes qui faut implanter / corriger (genre y'a un paquet de pet ect), mais faut voir avec Dol ça puisqu'on est sur leur longueur d'onde.
Sinon personne ne vous empêche de créer les scripts
Puis là il résulte quand même un déséquilibre au sein même de la classe (les anciens et nouveaux en gros).
Puis bon si on a les moyens d'implanter / corriger quelque chose, pourquoi ne pas le faire ? Après tout c'est la dernière MaJ qui a voulu ça

J'suis d'accord que y'a encore plus d'autres classes qui faut implanter / corriger (genre y'a un paquet de pet ect), mais faut voir avec Dol ça puisqu'on est sur leur longueur d'onde.
Sinon personne ne vous empêche de créer les scripts

Juste une petite question un petit peu hors sujet :
Les cris du armsman, seront 'ils l'objet de la prochaine, ou d'une future mise à jours ?
Les cris du armsman, seront 'ils l'objet de la prochaine, ou d'une future mise à jours ?
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Merci pour les point et le traivail
C'est vrai que sans respect on a meme pas le 42 en shield enfin soit je m'en plein pas ma Warden est au placard
Sinon effectivement moine rox deja assez mais on ne vas pas en faire tout un plat c'est que des albionnais
Et heu les proc faucheur bah personellement elle sont bugguée en notre faveur t'en plein pas l'enchainement de coté level 29 as un PBAOE DD terrible

Sinon effectivement moine rox deja assez mais on ne vas pas en faire tout un plat c'est que des albionnais
Et heu les proc faucheur bah personellement elle sont bugguée en notre faveur t'en plein pas l'enchainement de coté level 29 as un PBAOE DD terrible

-
- Maître Absolu
- Discord:
je disais qu'il fallait moin les nerfers et ne pas corigé des classes qui rox deja asser comme ca le armsman fait trop mal aisni que le palouf mie uvaut ce concentrer sur des petites classes peu jouéesjulia wrote:j'ai une runemaster spé supp et jpeux pas dire que ca rox autantLe savage , le runemaster enfin tout les ptrete le palouf rox deja assez

Midgy Runemaster 5L2 18%