[enchere] Baton [terminée]

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
mgeo8
Bon level
Discord:

[enchere] Baton [terminée]

Unread post by mgeo8 »

Voila je vend un baton crafté, il a les même stats qu'un glad si pas mieux, je m'attend donc a un beau prix :)
Image
Fin de l'enchere jeudi 1 fevrier a 22h
Last edited by mgeo8 on 01 Feb 2007, 20:53, edited 1 time in total.
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais le bracelet du glad est si ''fameux'' car c'est 1èrement un bracelet et que en effet ses stats sont très bonnes pour compléter une SC avec Cape déchue par exemple. Ce que tu montres la est un bâton de mage, sans focus, avec des bonus que je trouve non-appropriés dans une SC (je placerais plus 1 focus + dext. + acuité + points de compétence sur un bâton de ce genre :?) et donc selon moi, gâché...

Tout ça pour dire de ne pas t'étonner si tu ne reçois pas de grosses offres. :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
yco
GM
Discord:

Unread post by yco »

Mouai un baton de mage avec une sc de combatant pourquoi pas .... Mais reve pas, je pense pas que quelqu'un sera intéréssé pour ce baton :? :? Dommage, il ne serai pas sc je te l'aurais pris ( c'est le seul qu'il me manque pour completer ma collec baton-de-combat-pour-moine-qui-roxx :lol: :lol: )

Les stats serais apropriés pour un combatant, mais je vois mal un tank se batre avec quoi :s
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Doony
Petit level
Discord:

Pourquoi pas

Unread post by Doony »

100 or

Qui dit mieux ?! :p
Doony
Petit level
Discord:

le baton !

Unread post by Doony »

Contact moi IG pour faire l'échange

Doony Toons, Moine shaoline du royaume d'Albion, serviteur des Ténèbres, embassadeur des Toons, niveau 50.
Locked