Bonjour,
voila je cherche une Epée craftée Hibernia "Hibernia Fortified Long Sword" (pour le nom, je me suis référé ici http://www.daocweapons.com/ ) Speed 3.3 Arcanite
J'aurai aimé savoir les prix pour une qualité 99% et pour une 100 % (donnez les prix séparement svp :p )
Proposez-moi vos prix ici ou en message privés
Merci
[Achète] Epée craftée lvl 51
[Achète] Epée craftée lvl 51
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
-
- Petit Bill
- Discord:
J'achete !une sucette lvl 2ans et demi avec proc DD a la fraise! qualité 100% biensur![]()
et tout ça pour la modique somme de 2€78
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
ramene moi mes 100 po toiSokar_09 wrote:J'achete !une sucette lvl 2ans et demi avec proc DD a la fraise! qualité 100% biensur![]()
et tout ça pour la modique somme de 2€78

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...